Voir la version complète : couvée
selysette47
31/01/2014, 08h23
Bonjour j'ai ma femelle qui couve non stop depuis 6 mois mais aucune naissance. Je ne vois pas de copulation entre le male et la femelle. J'ai peur qu'elle sépuise à couver pour rien. Que faire
mincheneaujack
31/01/2014, 08h34
BONJOUR je crois qu'apres 6mois de couvaison tu devrais acheter de la mayonaise les œufs doivent etre durs lol
Une première ... On ne peux pas y croire !...
Il est grand temps que tu mettes ta femelle au repos !... Enlève de la cage tout ce qui est matériaux nid et mâle . Tu l'a mets seule dans une cage avec une cure de vitamines et une nourriture adaptée . Courant Avril tu jugeras de son état de santé et à ce moment si elle t'apparait en bonne forme , tu essaieras de lui trouver un mâle plus performant.
selysette47
31/01/2014, 12h05
Merci bien j'avais bien compris mais ma femelle ne couve pas non stop les meme oeufs d'une part et elle s'entend bien avec le male. Par contre je pensais lui sortir le nid . Et évidemment j'ai mis des vitamines (une fois par semaine m'a t on dit) et depuis aujourd'hui de la paté.
Merci bien j'avais bien compris mais ma femelle ne couve pas non stop les meme oeufs d'une part et elle s'entend bien avec le male. Par contre je pensais lui sortir le nid . Et évidemment j'ai mis des vitamines (une fois par semaine m'a t on dit) et depuis aujourd'hui de la paté.
Je l'avais bien compris de cette façon ... Celà ne change rien au problème et aux suites à donner !...
selysette47
31/01/2014, 12h14
Il faut donc que je la sépare impérativement du mal?
oui je pense qu’après six mois elle a bien besoin de vacance, il faut se renseigner sur les période de repro sinon c'est la vie de ton canari que tu mets en jeu !!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org