PDA

Voir la version complète : 2 Mâles

nico
05/05/2005, 11h41
salut à tous!
J'ai un (bird-) mâle qui fait une fosse mue et tout le monde me dit que cela est du a de l'ennuie et j'en ai un deuxieme (bird-) mâle en bonne santé.
Hier j'ai racheté une tres grande cage et je les ai mis ensemble et ils ne se battent pas.
esce que je peut laisser les 2 mâles ensemble ?
Le deuxieme (celui en bonne santé) va t-il continuer à chanter car avant que je les mettent ensemble il chantait mais la il a arreté ?
Je les ai mis devant ma fenettre faut -il que je les mettent ayeur ?

merci d'avance

ps: vous pouvez me repondre à: depreux-nicolas@wanadoo.fr

ou pour msn à : depreux7@hotmail.com

@+

voici la cage et les 2 mâles.

yoyo31
05/05/2005, 11h48
salut |slt:|
oui tu peux les laisser ensemble si ils ce battent pas , et l' autre male ( celui en bonne santé ) il va plus chanter car il est avec l' autre canaris par contre si tu le separe il va recommencer a chanter, tu peux laisser la cage devant la fenetre mais fait atention qu' il on toujour un coin d' ombre si il y a le soleil
par contre je vois beaucoup de recompense ( gateau ... ) dans ta cage et c' est pas tres bon pour les canaris

nico
05/05/2005, 11h51
ok merci
mais j'ai encor une question : pourqu'oi dans ls animaleries ... ils sont tous ensemble et ils chantent ?

merci d'avance

et pk la cage ne va pas pour les canari ?
et pour les recompenses pk ils ne faut pas en mettre?

yoyo31
05/05/2005, 11h53
ils sont en voliere ou en cage ( dans l' animalerie )

nico
05/05/2005, 11h56
ils sont en cage les mâles ds un compartiment et les femelle dans un autre

yoyo31
05/05/2005, 12h00
sa depend car les male canaris chante beaucoup pendant la saison de reproduction parce qu ils sont exiter
mais quand la saison de reroduction est finie les male canaris ne sont plus exiter et chante quand ils sont tous seul ou chante quand ils sont dans une grande voliere

veroleg
05/05/2005, 12h51
ta cage est vraiment tres belle,je n'en avais jamais vu de comme ca

nico
05/05/2005, 12h52
et pk la cage ne va pas pour les canari ?
et pour les recompenses pk ils ne faut pas en mettre?

yoyo31
05/05/2005, 13h05
si ta cage va tres bien pour les canaris
les recompenses ne sont pas bonne pour les canaris parce que sa provoque des probleme d' obésiter et plein d' autre probleme donc tu peux en donner mais pas trop souvent

veroleg
05/05/2005, 14h20
peux tu me dire ou tu as trouvé une cage comme ca(je la trouve tres belle) et si ce n'est pas indiscret a quel prix.
merci d'avance

nico
05/05/2005, 15h58
bin j'habite dans le nord je les eu a Cambrai a vilmorin et je les payé 59€ au lieu de 85 (promo)

insofa
06/05/2005, 08h27
moi j'ai vue la même dans 2 animaleries (truffaut et animalis)

veroleg
06/05/2005, 08h59
merci beaucoup,je n'en ai pas vu de comme ca en animalerie,elle est tres belle,elle me plairait bien..... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: