Voir la version complète : accouplement
salut tt le monde, esk je peut coupler un mal rouge intensive avec une femme mosaïque rouge ? et si c'est ka, ça donne quoi ? Merci
Alloo svp voulez me rependre !!! :'(
Le male rouge intensiv X femmele rouge mosaique
Les males sont des porteurs du mosaique,les femmelles sont des rouges.le tous de 50% Intensiv et 50% Schimmel
merci pour ta repense mexico, je n'es bien peur d'avoir des canaris ordinaire avec cette couple !
canaris59
22/01/2014, 11h06
accouplement à ne pas faire, les issues mosaique seront simple facteur.
j'aimerai bien voir sur image a quoi ressemble les jeunes de cette couple !!! :(
Catherine L
22/01/2014, 21h45
la moitié des jeunes seront intensifs comme le père, l'autre moitié sera à mi-chemin entre le rouge schimmel et le mosaïque ( comme un mosaïque mais avec trop de rouge dans le dos, les flancs, le cou) c'est pas très joli!
la moitié des jeunes seront intensifs comme le père, l'autre moitié sera à mi-chemin entre le rouge schimmel et le mosaïque ( comme un mosaïque mais avec trop de rouge dans le dos, les flancs, le cou) c'est pas très joli!
je suis du même avis ce n'est pas un accouplement a faire ca ne fait que appauvrir la race !!!
merci pour vos repenses tt le monde et merci pour l'explication catherine :) si c'est le qu'a pour les jeunes alors je suis pour cette couple moi :-laugh:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org