PDA

Voir la version complète : Que Faire ?

Saphire
03/05/2005, 19h09
J'ai deux canaris, un :(9): et une :(6): je leur ai mit un nid samedi 31.04.05 et quelques brindilles, le :(9): et met juste 2-3 et la femmelle ne met rien dedant, masi ils prennent toutes les bridilles et les mettent dans un coin de la cage, par terre.
Ne savant pas si ils avaient compris je leur ai mis moi-même des brindilles dans le nid, un jour après; plus rien....
COMMENT faire pour qu'ils aient des petits ?????
Le mal essaie souvent les matins de s'accoupler avec la femelle, mais celle si vole dans tout les sens jusqu'à ce qu'il y renonce ...
JE ne sais pas comment faire pour les accoupler !!

juste la femelle est la depuis 1 mois, et 1-2 jours après son arrrivé, le :(9): essayait déja de s accoupler !!
Le :(9): est la depuis 1 ans !

merci !!

Jojo
03/05/2005, 20h09
apparemment, ta femelle ne semble pas encore prête à s'accoupler... :unsure: Je n'ai qu'un seul conseil à te donner: attendre et patienter!

souhail
13/10/2005, 14h00
donne de la vitamine e

Florianne
13/10/2005, 14h03
donne de la vitamine e

Cesse de donner comme conseil la vitamine E parce qu'elle n'est pas la solution a tout !
Cela peut etre un problème de luminosité, de prepartion de la femelle ou d'emplacement du nid et de la cage !

Samir59
13/10/2005, 14h47
Voila je vais te dire ce que je fais moi, avant de lé metre en couple, je laisse separer le male de la femele sans qu'il se voit pendant une quinzaine de jours pour que le male exite le femele et vice versa, les 15jours atant fini, je fais en sorte que les canaris puissent etre face a face pendant une semaine et pendant cet meme semaine je comance a leur donner de la vitamine E et j'introduit le nid dans la cage de la femele une fois cet semaine passé je lé mait ensemble et normalement il sacouple et une dizaine de jours plustard j'ai les premier oeufs!

Mais seul bémol c'est que je n'est jamais essayer de les fair reproduire en cet periode jatend toujours fin mars, donc je ne sait pas si cet maniere est eficace en cet periode vue qu'il leur faut rajouter de la lumiere et d'autre facteur.

fabien
13/10/2005, 14h49
vous répondez à un post de MAI 2005 .....

Florianne
13/10/2005, 14h51
#) Samir

En fait, souhail a fait remonté un vieux message qui date de mai en fait :D

Mais ce que tu exprimes est une des methodes pour faire reprodyure des canaris. C'est très instructif !

Samir59
13/10/2005, 14h57
oups javais pas vus, souhail qu'elle est l'interet de repondre à un message 5mois plus tard :sm18: #youpie# mais comme on dit mieux vaut tard que jamais |lol| |lol| |lol|

Chloée.
13/10/2005, 16h34
donne de la vitamine e

Souhail
depuis ce matin tu fais remonter des posts, depuis ce matin tu n'arrêtes pas de dire n'importe quoi, tu gênes de par cette attitude le bon fonctionnement du forum.
Ici, tu es sur un forum ou notre but est d'aider les éleveurs débutants qui rencontrent des problèmes, qui ont des canaris malades, des canaris qui meurent, on essaie de tout faire pour que ces personnes ne se sentent pas isolées et perdues, si leur canari est malade.
Alors Souhail, je te demande une chose:ARRETE
ce que tu fais est ridicule et par ta faute, le temps que les autres lisent et répondent à des mails qui ont 6 mois que tu t'amuses à faire remonter, des personnes attendent une réponse à leur vraie question.
Je suis MODERATEUR sur le forum c'est pourquoi je te le demande correctement, gentiment même , mais fermement stop ça tout de suite je t'aurais averti, si tu continues, je supprimerai tous tes posts au fur et à mesure.
Tu es un enfant donc c'est normal que tu t'amuses, mais pas ici, par sur notre forum:sm31: