Voir la version complète : Herbe A Chat
catheline35
03/05/2005, 09h59
peut on donner de l herbe a chat aux canaris?
je n'arrive pas a trouver des mélanges de graines germées ou de bio-box pour oiseaux
christian2
03/05/2005, 12h31
slt
et pourquoi pas une meule de foin tu n'a pas un marchand en dehors des grande animalerie ds le 35? moi j'emploie pas de graine germées.
christian (bird-) (bird-)
catheline35
03/05/2005, 12h45
Originally posted by christian2@May 3 2005, 01:31 PM
slt
et pourquoi pas une meule de foin tu n'a pas un marchand en dehors des grande animalerie ds le 35? moi j'emploie pas de graine germées.
34817
non je ne trouve rien dans les animaleries et pas de marchands
Florianne
03/05/2005, 13h50
Si c'est pour donner de la verdure, prends de la salade, de la pomme, de l'endive, du thym frais, des pissenlits...Bref t'as le choix.
Si c'est pour la vitamine E, prends du chenevis, de la niger ou de la navette seul que tu fais germer et ce sera pareil que pour les graines a faire germer.
catheline35
03/05/2005, 14h11
Originally posted by Florianne@May 3 2005, 02:50 PM
Si c'est pour donner de la verdure, prends de la salade, de la pomme, de l'endive, du thym frais, des pissenlits...Bref t'as le choix.
Si c'est pour la vitamine E, prends du chenevis, de la niger ou de la navette seul que tu fais germer et ce sera pareil que pour les graines a faire germer.
34824
merci beaucoup florianne de tes conseils |slt:|
christian2
03/05/2005, 17h10
slt
tu es de bretagne tu es d'ou?
catheline35
03/05/2005, 17h33
Originally posted by christian2@May 3 2005, 06:10 PM
slt
tu es de bretagne tu es d'ou?
34840
de redon pres de rennes
perso je trouve la question interessante, peut on donner de l'herbe a chat ??
la question est de savoir si l'herbe a chat est toxique ou non pour les canaris ??
parce que ok, salade, endive etc, mais l'herbe a chat est quand même assez esthethique dans la voiliere et donne un coté naturel ...
merci de vos réponse toxique ou pas ??
maloute45
03/08/2009, 10h17
Bonjour,
Ce post ne date pas d'hier,mais pour répondre a Fredix /Frédéric,je dirais que
rien ne vous empêche de faire une petite culture de semences sauvages,dans des petits pots en terre cuite.
En oisellerie,on trouve soit des graines de santé,soit des graines sauvages pour oiseaux,il suffit de les semer dans du bon terreau,et une fois les plantes arrivées presque a maturité,les distribués tel quel a
vos pensionnaires,ce sera toujours mieux que de l'herbe pour chats,ceci n'est que mon avis.
sancho.83
03/08/2009, 12h41
Bonjour,
Ce post ne date pas d'hier,mais pour répondre a Fredix /Frédéric,je dirais que
rien ne vous empêche de faire une petite culture de semences sauvages,dans des petits pots en terre cuite.
En oisellerie,on trouve soit des graines de santé,soit des graines sauvages pour oiseaux,il suffit de les semer dans du bon terreau,et une fois les plantes arrivées presque a maturité,les distribués tel quel a
vos pensionnaires,ce sera toujours mieux que de l'herbe pour chats,ceci n'est que mon avis.
bonne idée de planter dans des pots en terre cuite merci léon pour l'astuse .........
J'utilise aussi ce type d'herbe pour mes rongeur ..:)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org