Voir la version complète : bague belge
j'ai commandé a mon président deux couples de canaris de Posture a la bague d'or , et je voudrais connaître l'éleveur . peut on l' identifier avec les bagues
male jaune 13G AOB WO 025 179 no d'oiseaux
femelle panaché cinamon 136 AOB WO 025 185 no oiseaux
femelle jaune RP BPC H13 196 no d'oiseaux 016
male panaché RP BPC H13 196 no d'oiseaux 130
:da4:
Personne Peux me renseigner léon
francisB
09/12/2013, 19h57
j'ai commandé a mon président deux couples de canaris de Posture a la bague d'or , et je voudrais connaître l'éleveur . peut on l' identifier avec les bagues
male jaune 13G AOB WO 025 179 no d'oiseaux
femelle panaché cinamon 136 AOB WO 025 185 no oiseaux
femelle jaune RP BPC H13 196 no d'oiseaux 016
male panaché RP BPC H13 196 no d'oiseaux 130
:da4:
Bonsoir
13 annee de naissance
G diametre de la bague
AOB Association Ornithologique Belge
WO Club ( Voorkerpense Vogelvriend - 2160 Wommelgem Anvers NL
025 Numero de l'éléveur
179 N° de l'oiseau
les deux RP je ne sais pas
Bonsoir à tous,
Voici la liste des clubs:
http://users.swing.be/cpsn/bagues_canaris_clubs_belges.html
WO Voorkerpense Vogelvriend 2160 Wommelgem Anvers Nl
BONSOIR SIRINUS
PEUX TU MAIDER A RETROUVER LES ELEVEURS TU FAIS PARTIS DE L AOB
MERCI
un éleveur réside a klerken RP H13 196 et l'autre a roosdaal wo025 j'ai trouvé les éleveur et la ville mis comment avoir le no de tel j'aimerais acheter quelque oiseaux
Bonsoir minus,
Non, je ne peux pas, il faut t'adresser aux responsables des clubs concernés.
Désolé.
mais ou trouve le mail du resPonsable
Avec le nom du club et sa localité, tu dois pouvoir trouver l'adresse du club sur le net.
tu ne Prend Pas de risque ????????
Pourquoi dis-tu cela, je n'ai aucune responsabilité à l'AOB, je ne suis qu'un éleveur et français!
tu fais Parti du clb aob et je demande que l'adresse ou je Peux envoyer un mail
Voilà le site de l'AOB:
http://www.aob.be/Franstalig/Publicatie/bestuur1.html
:da1:après qlq recherche, pour la bague WO025, c'est le club Verenigde Vogelvrienden de Wommelgem province d'Anvers, e-mail sécrétaire (v.v.w.secretariaat@skynet.be)tél; 0473/870509, pour les bagues RP196, c'est le club West-Vlaanderen province de Flandre occidentale région de Courtrai, e-mail sécrétaire (sky36711@skynet.be)tél. 056/201513, il suffit que tu demande l'adresse des éleveurs avec la référence de la bague et il te renseignerons à ce sujet.
Bonne chance.
Léopold.:no13:
maloute45
11/12/2013, 14h10
Bonjour
Extra ta recherche sur les Clubs BPC
:wwub:merci Léon, pour les personnes qui ne connaissent pas "BPC" est le comité des canaris de posture belge qui fait partie de l'AOB.:chatterbo
merci Pour les renseignements , je voudrez bien retrouver les éleveurs
maloute45
11/12/2013, 17h45
:wwub:merci Léon, pour les personnes qui ne connaissent pas "BPC" est le comité des canaris de posture belge qui fait partie de l'AOB.:chatterbo
Bonsoir
91806
La Fédération "Belgische Postuurkanarie Club" ( Club Canaris de Posture Belge) comPrend neuf entités :
BPC Antwerpen - Anvers
BPC Brabant ( n'existe Plus Pour le moment)
BPC Henegouwen - Hainaut
BPC Namen - Namur
BPC Limburg - Limbourg
BPC Luik - Liège
BPC Oost- Vlaanderen - Flandre Orientale
BPC West-Vlaanderen - Flandre Occidentale
BPC National
Cette Fédération ne fait Pas Partie de l'AOB, Puisqu'elle émet ses ProPres bagues (diamètre
corresPondant, mais la bague un rien Plus haute que celle de l'A.O. B.).
Mais elle est reconnue Par L'AOB en tant que Fédération Belge des Canaris de Posture.
PS : J'ai fait Partie du BPC Brabant Pendant de longues années (mon n° de Stam était BP 296)
Suite au décès de la Secrétaire Mme Rosa Beylemans, et de l'âge avancé du Président
feu Monsieur Gontran Huysman (décédé dernièrement 1/12/2013) et de son Comité, le club BPC Brabant à mis la clef sous
la Porte, aPrès une assemblée extraordinaire, faute de rePreneurs.
Bien triste que tout cela, car malgré que je sois francoPhone, et que ce sois un club à grosse
majorité flamande, j'ai toujours eu grand Plaisir à me rendre aux réunions mensuelles qui se
déroulaient à 1090 Jette (région Bruxelles caPitale).
Je m'y suis fait beaucoup d'amis qui n'étaient Pas avare de commentaires (en langue
française) car bilingues, sur toutes les races que j'élevais (Gloster, Fife, Border, Frisé Sud &
Nord, Bossu belge, Giboso, Hoso, Scotch fancy, Munchener, HuPPé allemand, Bernois, Gibber
et Fiorino).
Rien que de bons souvenir....
maloute45
11/12/2013, 20h55
:da1:après qlq recherche, pour la bague WO025, c'est le club Verenigde Vogelvrienden de Wommelgem province d'Anvers, e-mail sécrétaire (v.v.w.secretariaat@skynet.be)tél; 0473/870509, pour les bagues RP196, c'est le club West-Vlaanderen province de Flandre occidentale région de Courtrai, e-mail sécrétaire (sky36711@skynet.be)tél. 056/201513, il suffit que tu demande l'adresse des éleveurs avec la référence de la bague et il te renseignerons à ce sujet.
Bonne chance.
Léopold.:no13:
91805
merci Pour tous ses renseignements mais un PETIT PROBLEME DE LANGUE PAS SIMPLE
maloute45
12/12/2013, 19h19
Bonsoir
mais un PETIT PROBLEME DE LANGUE PAS SIMPLE
En Belgique, il y à trois communautés, la française, la flamande, et la germanophone .
j'ai eu Plaisirs a rencontré des belges de Part mon métier et je garde un bon souvenirs
:-frown:si tu veut acheter des "Gloster" il y a la bourse à Kermt le dimanche 15/12. et bien d'autres après.:no16:
maloute45
12/12/2013, 20h30
Le 15/12/2013 de 06:00 à 12:00
Bourse à Kermt
Ce dimanche 15 décembre aura lieu la bourse aux oiseaux de Kermt (Hasselt)
Adresse : Diestersteenweg 204 à 3510 Kermt-Hasselt. (Province du Limbourg / Limburg)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org