Voir la version complète : Besoin De Conseil
canarimaroc
01/05/2005, 19h22
salut voila mon probleme j'ai une femelle que je lui met tous les conditions pour la reproduction ( la temperature, vitamines, paté, le nid, .....) mais elle ne pense pas a construire le nid pour le moment elle est seule dans la cage et je met le male pres d'elle dans une autre cage le male n'arret pas de chanter mais la femelle fait le sourd muet :( :( (c'est une femelle de 2004)
jujujlat
01/05/2005, 22h11
salut,
c'est sur qu'a ce moment la reproduction a deja bien commencer, mais j'ai aussi une femelle qui n'as toujours rien fait, elle ne veut meme pas faire son nid pourtant c'est une femelle de 2001. alors je te conseille d'entendre et de laisser faire la nature. elle decidera de faire son nid quand elle aura vraiment envie et donne nous des nouvelles de ta petite femelle.
@+ (bird-)
canarimaroc
05/05/2005, 14h37
encore aucun progré ou changement du comportement de la femelle et j'hesite a mettre le male avec. :( :(
imported_OPALIENS
05/05/2005, 15h07
salut moi ma femelle a fait son nid debut mars et n a commence qu a pondre hier le male a toujours ete avec elle
le male a toujours essaye de la coquer mais elle refusais
maintenant c est parti
je pense qu elle n est pas prete mais ca viendra
a+ |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org