PDA

Voir la version complète : Reproduction

kiwi
30/04/2005, 00h26
:unsure: :unsure: bonjour jai une question un peu gneseuse la......mon male coche la femelle quand elle es dans le nid!!! dite moi esque sa fonctionne pareil ou les oeufs on aucune chance detre fecond fatiguante avec mes question mes connait rien la dedans ...merci de votre patience!!!! :(

Danièle
30/04/2005, 09h10
"gnaiseuse"... c'est québécois, non? comme expression? #)
Si la femelle a déjà pondu, les accouplements dans le nid, bien sûr, ne seront d'aucun effets, positifs ou négatifs d'ailleurs...) si elle s'accouple dans le nid alors qu'elle n'a pas encore pondu ou pas terminé la ponte oui, ce sont des accouplements qui peuvent être "fécondants"... ça ne change rien qu'ils se fassent dans le nid ou sur un perchoir... c'est eux qui voient...

christian2
30/04/2005, 15h12
slt

oui certains vieux cochons attendent que la femelle entre ds la nichette pour lui mettre un peitit coup de tendresse -°( ils savent quelle est coincé |ban| |ban|

christian (bird-) (bird-)

kiwi
30/04/2005, 20h08
[quote=Danièle,Apr 30 2005, 08:10 AM]
"gnaiseuse"... c'est québécois, non? comme expression? #)

oui gnaiseuse es quebecois hihi je suis de montreal jaissai de faire attention quand jexplique quelque chose mais la quebecoise en moi ressort!!!! au fait merci pour les reponse que vous apporeter ces super #) |_-_|

Danièle
01/05/2005, 10h58
Est-ce que tu connais ce site du dictionnaire québécois? il est super... http://perso.wanadoo.fr/fredak/dicoquebec.htm J'aime bien le parcourir pour retrouver des expressions québécoises comme "niaiseuse" que j'avais oubliées...