Voir la version complète : ultrasons contre les souris ??
bonsoir à tous .
j'ai besoin d'avis sur ces appareilles .Je mes actuellement des pièges de colles .Mes je ne suis Pas tous ta fais sur de les éloigner efficacement .
un chat :dx:
bonne idée mes je craint que mes oiseaux n'aime Pas trop. :nah::nah:
bonsoir
oui ca marche tres bien ma piece d elevage etait litteralement envahie je les trouvais meme a manger dans la cage . avec un boitier mis bien en evidence plus rien en peu de temps
cordialement gilbert
Bonsoir, idem de mon coté le calme plat depuis que j'ais installé les prises :ch15:
pascal62320
13/11/2013, 23h16
bonsoir sa touche que les souris sa ne fait rien de mal aux oiseaux je suis envahi aussi
Bonjour,
J'ai ce modèle à variation de fréquences. En service depuis 2007, je n'ai plus le moindre soucis. Juste un peu cher !
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/083741/Rpulseur-rongeurs-et-insectes-Weitech-WK0600?ref=list
bonsoir sa touche que les souris sa ne fait rien de mal aux oiseaux je suis envahi aussi
Bonjours tout ce que sa peut géné c'est si tu a des petit rongeur domestic
(hamster etc) ils vont être très dérangé ,j'en ai installé 2 un au chalet et
l'autre à la maison car madame n'est pas copine avec les petit rongeur :wbiggrin:
pascal62320
14/11/2013, 08h44
ok merci je part a casto acheter sa
bonsoir à tous .
merci beaucoup Pour vos avis .J'ai déjà vu certain model en jardinerie je vais donc aller très vite en acheter un .
bonne soirée
Bonsoir, ne pas regardé à mettre un certain prix pour la qualité car il y beaucoup
en bas de gamme d'ou la déception de certain :ch2:
pascal62320
14/11/2013, 22h31
bonsoir deception je suis alle ce matin achete lultra son et pas de resultat les souris sont toujours la !!!!
bonsoir .
je viens de l'installer ,après lecture de la notice il faut en 3 jour Pour les faire disparaître.Verdict dans quelque jour ??
bonsoir .
je viens de l'installer ,après lecture de la notice il faut en 3 jour Pour les faire disparaître.Verdict dans quelque jour ??
Bonsoir,je confirme ce n'est pas un appareil miracle cela fonction sur certaine fréquence
qui agace les rongeur ils faut lui laissé le temps d'agir car dans les indésirable il y
en a des coriace, moi par expérience je dirais 15 jours et cela peut toujours arrivé qu'il
y a un touriste par la suite mais jamais plus de 24h ,cela fait maintenant presque 3 ans que j'en ais et :ch1:
bsr ,
rien a voir , quoique :wspinny:
j'aimerais savoir si quelqu'un connait un ultra son potable pour chat ?
merci
bonsoir
j ai egalement pas mal de chat qui trainent autour de chez moi et pas besoin d ultra son!!!! deux bons chiens qui les coursent!!!!!
oui l ultra son fonction tres bien pour les souris et mulot il faut bien le placer et attendre un peu
bon week end gilbert
bsr ,
rien a voir , quoique :wspinny:
j'aimerais savoir si quelqu'un connait un ultra son potable pour chat ?
merci
bonsoir
en ultrason portable il y a ce modèle qui fonctionne bien
bonsoir
j ai egalement pas mal de chat qui trainent autour de chez moi et pas besoin d ultra son!!!! deux bons chiens qui les coursent!!!!!
oui l ultra son fonction tres bien pour les souris et mulot il faut bien le placer et attendre un peu
bon week end gilbert
cool ,
mais ont a pas tous une maison pour avoir 2 chiens qui coursent autour :realmad: .
pour ma part j'ai essayé autre chose , un petit mélange maison :dx:
bonsoir
je sais que c est enervant mais jamais je n irai jusqu a ce point il y a dautres solutions et pourtant j ai perdu un male pinson avec un chat!!!!!!
cool ,
mais ont a pas tous une maison pour avoir 2 chiens qui coursent autour :realmad: .
Plutôt que d'employer cette méthode que je condamne fermement, il existe d'autres solutions plus douces pour éloigner les prédateurs :
1) Répulsif électronique : http://www.ducatillon.com/produit_repulsif-electronique-pour-chat-fouine-et-chien-1662-6339.html
Ou
2) Granulés très efficaces : http://www.ducatillon.com/produit_-repulsif-chats-400-gr-965-6111.html
Plutôt que d'employer cette méthode que je condamne fermement, il existe d'autres solutions plus douces pour éloigner les prédateurs :
1) Répulsif électronique : http://www.ducatillon.com/produit_repulsif-electronique-pour-chat-fouine-et-chien-1662-6339.html
Ou
2) Granulés très efficaces : http://www.ducatillon.com/produit_-repulsif-chats-400-gr-965-6111.html
Bonsoir Geojos :notworthy:103653567
Il ne faut pas quand même s'en prendre autant aux chats...:gx:
bonsoir à tous .
petite nouvelle aprés avoir intaller mon apareil ultraçon .je les mis en place vendredi soir et je peux dire que j'ai une diminution de ces petits rongeurs.Je souhaite que cela va durer
Bonsoir, avec de la patience on arrive à beaucoup de choses :wsmile:
mincheneaujack
17/11/2013, 20h28
Avec un peu de chance tu va retrouver le souri-(re) :da7::da7:
Bonsoir, il vrai que de ne pas voir les petits nuisible cela nous rassure :wbiggrin:
maloute45
08/01/2014, 22h06
Bonsoir Georges
Je reconnais le vrai professionnel, toujours de bonnes informations.
Catherine L
08/01/2014, 22h36
cool ,
une plaisanterie de très mauvais gout! pense à tous ceux qui ont souffert de voir mourrir leurs chiens ou leurs chats par empoisonnement!:wconfused
mincheneaujack
09/01/2014, 06h47
QUI N'AIME PAS LES ANIMAUX N'AIME PAS LES ETRES .:da2::rx:
une plaisanterie de très mauvais gout! pense à tous ceux qui ont souffert de voir mourrir leurs chiens ou leurs chats par empoisonnement!:wconfused
voila c'est sa .
et toi ta pensé a moi lorsque j'arrive devant mes cages et volières et que je trouve mes oiseaux mort déchiqueter sur le sol ? :cx:
je pense Pas ? non :wno:
Catherine L
09/01/2014, 17h26
c'est ce que je craignais. ce n'est même pas une plaisanterie! lamentable:nah:
il y a de sacré trou dans tes cages et volière pour qu'un chat puisse y pénétrer à supposer que ce soit bien un chat le coupable! et cela justifie, bien-sur d'empoisonner même ceux qui n'ont rien fait de mal!
j'ai deux chats à la maison et aucun n'a jamais causé de tord à mes oiseaux.
Je rappelle qu'il n'est pas admis de promouvoir une action illégale sur un forum. L'empoisonnement des chats domestiques est puni par la loi: Art. R 655-1 du Code Pénal.
mincheneaujack
13/09/2014, 14h16
Je pense avoir des visiteurs du style souris donc je vais investir dans un bon ultrasons ,que donne comme résultats ceux qui en utilisent ,j'ai vu que celui employé par GEORGES n' était pas donné mais performant ,quand est il des autres (qualité - prix ).Merci
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org