PDA

Voir la version complète : Au Paradis Des Oiseaux

apdcanari
29/04/2005, 12h43
Bonjour,

Le forum Au Paradis des Oiseaux change de forum et d'adresse. (cause de bug suite à l'upgrade)

Je vous invite à vous rendre à cette nouvelle adresse.

Au Paradis des Oiseaux (http://www.apdcanari.com/birds)

Bonne journée,

Cédric

apdcanari
29/04/2005, 13h59
Re,

Veuillez vous inscrire, car il n'y aura pas de transfert de l'ancien forum.

Je recommence tout à zéro en d'autres termes, mais par expérience, je sais, que les débuts sont durs. C'est pour cette raison, que j'ai besoin de vous.

Je vais aussi rectifier les modérateurs et eventuels administrateurs.

Ceci dit, l'ancien forum sera toujours disponible, mais sur une adresse différente.

Pour l'instant, je suis en train de découvrir comme vous toutes les options de ce forum, il est nettement plus complet que celui-ci.

Je suis en train de réflechir sur les differentes sections que je vais installer. J'aimerai bien votre avis sur l'organisation de ce forum, les catégories et forums.

Exemple : Créer deux Catégories ? Becs droits et Becs Crochus, ou autre ?

Bonne utilisation,

Cédric :D

veroleg
29/04/2005, 14h25
je me suis inscrite,mais je n'arrive pas a remettre mon avatar,peux tu me dire comment faire,je suis aller dans :modifier mon avatar mais je ne peux pas retirer la case avec le point

apdcanari
29/04/2005, 14h27
Peux-tu essayer maintenant.

Attention l'image ne doit pas faire plus de 150 x 150 pixels

veroleg
29/04/2005, 14h37
je n'arrive plus a y aller ,avec le lein ou en tapantr l'adresse :no found

apdcanari
29/04/2005, 14h38
Oui, voilà

La nouvelle adresse

Au Paradis des Oiseaux (http://www.apdcanari.com/birds)

Pour accéder à l'ancien forum

Au Paradis des Oiseaux - Ancienne Version (http://www.apdcanari.com/oiseaux)

veroleg
29/04/2005, 16h02
super ca marche,j'ai reussie a mettre mon avatar.
juste une question,pourquoi :informations supplementaires est ecrit en anglais ,je ne le parle pas donc je n'ai pas pu tout remplir

apdcanari
29/04/2005, 16h13
Parce que c'est un forum en anglais à la base, et que je dois modifier quelques trucs dans le fichier langue (français) qui n'ont pas été modifié. :rolleyes:

veroleg
29/04/2005, 16h55
ha desolé ,je ne savais pas c'est pour cela que je te le demandé,mais pour l'instant ca marche bien, courage,si je peut t'aider entre deux pour tester dis le,je viendrais voir souvent pour savoir si tu as besoin qu'on teste

apdcanari
29/04/2005, 16h59
J'ai corrigé pour l'anglais. Tu peux aller voir.

Pour les tests, vous pouvez déjà tous utiliser le forum normalement |-&-|

veroleg
29/04/2005, 18h02
merci

YO
29/04/2005, 20h47
Bonsware Céderic !

Je n'arrive pas à m'inscrir sur le forum...bien que j'étais bien inscrit sous un autre pseudo (Neneuf).

Ca coince sur le nom du parrain...

A+

veroleg
30/04/2005, 15h31
je ne trouve pas le mouveau forum aussi acceuillant que celui si,il a l'air "triste" en comparaison ,les couleurs ne sont pas aussi belle ,mais peut etre que cela viendra plus tard..........

apdcanari
30/04/2005, 15h43
C'est juste un skin par défaut, il faut me laisser le temps quand même de le mettre en place ! Ca demande énormement de patience et de tests !

Un peu de patience, il est beaucoup plus complet que celui-ci !

Bonne journée,

Cédric :rolleyes:

veroleg
30/04/2005, 16h15
c'etait juste une petite ramarque mais je sais aussi que c'est beaucoup de travail et je te felicite de ce que tu fais pour nous.
bon courage

apdcanari
30/04/2005, 16h16
merci c'est gentil, vero #)

veroleg
30/04/2005, 20h43
poourqoi dans le nouveau forum toutes les races d'oiseaux sont melangé(exemple les colombes) avec les canaris,ca ne va pas etre tres facile de s'y retrouver

apdcanari
01/05/2005, 10h39
Colombe avec Canaris ????

Moi pas comprendre là... :rolleyes:

Le forum Canaris est unique et restera unique B)

Tandis que l'autre forum, c'est juste une modification d'un forum qui existait déjà à la base, mais qui n'était pas très solicité.

Voilà,

Bonne journée

Cédric :D

apdcanari
01/05/2005, 14h53
Bonjour,

Je suis en train de mettre en place un skin que j'ai produit de mes propres mains. J'ai réalisé tout moi même, c'est long ! :D

Voilà, vive le vert !

Cédric :(7):

fabien
01/05/2005, 15h31
visiblement tu bosses dur... :D félicitations ;)

apdcanari
01/05/2005, 16h51
Merci Fabien,

Voilà, j'ai bien avancé dans mon travail, j'ai pratiquement terminé.

Maintenant le plus dur, c'est de le faire connaître... :rolleyes:

Le design est terminé. Peut-etre un header, mais plus tard.

Bonne journée,

Cédric #)

veroleg
01/05/2005, 19h35
je trouve que ce serait bien que les personnes inscrits sur le site mettent au moins le lieu ou ils habitent, en effet je regarde souvent le profil et on voit rarement le lieu d'ou ils sont,pourtant je trouve cela tres interressant de savoir de ou sont les gens

zoziette
03/05/2005, 17h40
Merci bcp pour tout ce que tu fais pour nous Cédric!
Je vais me réinscrire sur le nouveau forum de ce pas! :P :D