PDA

Voir la version complète : Canari Male

kiwi
29/04/2005, 04h53
:unsure: bonjour voici mon prob jai un male qui es dison tres tres sensible a la femelle aujourdhui je lai mis ds la cage dune femelle il la cocher direct en arrivant et elle a accepter ensuite elle es aller ds son nid puis es resorti du nid il lui a sauter desus et tres agressif alor ces la bagarre jai du separer la cage en deux ......et la femelle a eu tres peur pourquoi esquil es devenu fou comme ca et coment les raprocher maintenant merci

Florianne
29/04/2005, 13h25
Il y a malheureusement des males que l'excitation du cochage rend très aggressifs. Je ne sais pas trop quoi te dire à part qu'avec le temps et quand il aura suffisament cocher la femelle cela devrait se calmer. Les baguarres sont courantes dans les couples de canaris ce qu'il faut ce que ce ne soit pas trop violent pour qu'aucun des deux ne soient bléssés. Donc, si tu penses que le male est trop violent pour rester avec la femelle (il la bloque sur le sol par exemple ou la frappe sur la tete), il vaut mieux les séparer. Tu peux reessayer vers la tombée de la nuit de re introduire le male, il sera peut etre plus calme. :unsure:

christian2
29/04/2005, 13h45
slt

si tu enleve le male tu peut le remerttre touis les matins pour qu'il sauve sa journéne une heure .

christian (bird-) (bird-)