PDA

Voir la version complète : Copier/coller

Mic
28/04/2005, 16h01
Salut Cédric,

Avant j'arrivais à faire des copier/coller du forum à word et depuis plusieurs semaines je n'y arrive plus. Avec d'autres sites je n'ai pas ce problème. Peux-tu me dire si il est possible que ce désagrément vient du forum ? Merci.

Mic.

apdcanari
28/04/2005, 17h03
Salut Mic,

Euh non je pense pas, le site n'a rien avoir, vu que je n'utilise pas de script pour bloquer le clic droit de la souris.

Enfin voilà, bonne journée,

Cédric ;-)

pom
28/04/2005, 17h10
Salut

J'ai le même problème
Mais j'ai trouvé une bidouille : enregistrer la page puis l'ouvrir
et là, le copier/coller fonctionne ...
;)

Et j'ai aussi remarqué que quand on passe du forum au site et inversement, l'identifiant est perdu, il faut à chaque fois se reconnecter

à+
pom

fabien
28/04/2005, 17h44
apparemment pas de problème...

apdcanari
28/04/2005, 19h40
Originally posted by pom@Apr 28 2005, 05:10 PM
Et j'ai aussi remarqué que quand on passe du forum au site et inversement, l'identifiant est perdu, il faut à chaque fois se reconnecter
34446

> Ca c'est normal :(

J'ai un bug dans la programmation de ma page php, j'arrive pas à trouver une solution

pom
28/04/2005, 21h05
pour le copier/copier, c'est un problème de formatage html :

si on essaie de coller tout simplement (dans word) : marche pas !
mais dans le bloc-note, c'est bon

par contre, dans word menu Edition\collage spécial, si on sélectionne autre chose que le format HTML, ça marche !!!

Fabien doit avoir coché une option particulière pour que ça marche chez lui ... ou autre version de quelque chose ...

pom

pom
28/04/2005, 21h26
Originally posted by pom@Apr 28 2005, 09:05 PM

Fabien doit avoir coché une option particulière pour que ça marche chez lui ... ou autre version de quelque chose ...

34469

en fait, il utilise Mozilla comme navigateur
et effectivement, copier/coller fonctionne bien mieux qu'avec internet exploreur

conclusion : faut changer de navigateur :P

Mic
28/04/2005, 21h43
Ben c'est bizarre car je me suis fait un classeur et je n'ai jamais eu de problème, ce n'est que depuis quelques semaines. Je n'ai pas changé de navigateur et pourtant je n'y arrive plus. Par contre dans le bloc notes ça marche mais je ne peux pas mettre beaucoup de mots donc c'est pas intéressant. Je comprends pas pourquoi j'arrive à copier/coller des autres sites toujours avec word et pas avec le forum. Mic.

apdcanari
28/04/2005, 21h50
Pour t'inviter a venir plus souvent sur le forum :D

Mic
29/04/2005, 10h44
ok :D