PDA

Voir la version complète : Heu....

rozenn
28/04/2005, 15h32
ba voila mon problème enfin si c'est un problème esce que c'est normale si :unsure: :
-mon canari mal quand il chante poursuit la femelle mais seulement quand il chante après non (bird-)
-mon canari femelle va de perchoir en perchoir et elle fais exprès de faire partir le mal du perchoir et elle recommence a chaque que le mal est sur un perchoire et des fois quand le male en a marre il reste en bas de la cage et attend, j'usqu'a ce que la femelle ce calme :(
-a chaque fois qu'ils sont sur le meme perchoire il font des petit cri bizarre et ouvre leurs bec et assai de bequer lautre |-&-|
-et pour finir ils se donne des coup de bec sur la tete(surtout la femelle) :unsure:

c'est normal :(25): :(25): merci

rozenn
28/04/2005, 15h38
a oui j'ai oublier un truc encore c'estnormal si:
a chaque fois que je vais voir mes canari je trouve toujours un truc dans le bec du canari femelle (bout de fil, coton) #)

lucanari
28/04/2005, 17h57
oui c'est normal.
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants (Ils sont entrain de s'accoupler et la femelle va bientôt pondre).

rozenn
28/04/2005, 18h10
Originally posted by lucanari@Apr 28 2005, 04:57 PM
oui c'est normal.
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants (Ils sont entrain de s'accoupler et la femelle va bientôt pondre).
34449

merci alors je vais leurs placer un nid (bird-) :-° (bird-)