PDA

Voir la version complète : Perform


maloute45
30/10/2013, 17h41
90464

PERFORM
Argile + Huiles essentielles naturelles + Germes de céréales + Gentiane et d'autres herbes bienfaisantes.


90471

Il y a 12 ans, l'actualité étaient alarmiste sur les modes d'élévages et la
qualité naturelle de ce que l'on nous faisait manger, que ce soit porcs, bovins, volailles.

A cette époque, Mr Constant Vrancken voulu changer cela au profit d'un complément alimentaire
conçu avec des produits naturels dans lesquels il fut le premier à introduire des huiles
essentielles.
L'idée était de revenir au simple.... au naturel.

Après des essais à domicile assez concluants, il a demandé au ministère de l'agriculture de
Gembloux (Namur) de bien vouloir l'expérimenter sur des porcs de la station zootechnie.
Les résultats furent surprenants

Témoignage de deux très bons éleveurs:

Chers amis éleveurs,

Permettez-moi, de me présenter; je m'appelle Joseph Arnold et j'habite la banlieue Liègeoise.
Je suis éleveur de canaris FIFE-FANCY, et au départ j'ai connu bien des problèmes.
Dès que j'ai eu l'opportunité d'utiliser les produits Perform, les problèmes ont disparu.
J'ai pu éliminer les médicaments divers et les antibiotiques.

Je peux confirmer que mes oiseaux restent en parfaite santé toute l'année.
J'utilise Perform sur les graines et dans la pâtée et ce pendant toute l'année.
Ce produit est composé d'éléments naturels exclusivement.
De Fabrication Belge, Perform est également utilisé par bon nombre de mes amis éleveurs.

Depuis son utilisation, je peux confirmer que mon élevage s'est considérablement amélioré,
et par voie de conséquence mes résultats aux expositions nationales et internationales.

Si je suis devenu champion de Belgique et champion du monde en 2005,
je le dois en grande partie à l'utilisation des produits Perform.

Alors chers amis éleveurs, faites comme moi, l'essayer c'est l'adopter.

Bien amicalement, Joseph Arnold.

Mr Lepage-Hautain de Fraipont-Trooz
Eleveur de canari de couleurs noir blanc, noir jaune, blanc récessif depuis 35 ans.


En 2001, afin de ne plus affaiblir mes oiseaux par l'utilisation de différents
médicaments, j'ai décidé de me tourner vers des formes de préventions naturelles.
J'ai à l'époque entendu parler de Perform.
J'ai donc contacté Mr Vrancken et me suis lancé dans l'utilisation de ce produit.
Associés avec l'huile adéquate pour l'enrobage des graines et employé dans la pâtée d'élevage.
Les résultats avec Perform se sont révélés plus que positifs

-Plus besoin d'employer des produits pharmaceutiques;
-Plus besoin de distibuer des complexes vitaminés.
-Plus besoin de distribuer des vitamines E pour la fécondation;
-Fécondation impeccable (98% 1er tour d'élévage, 90% 2émé tour);
-Meilleure résistance des oiseaux.
-Meilleur fonctionnement du système digestif;
-Meilleure croissance des jeunes (baguage à 5-6 jours)
-Meilleure forme des femelles pendant l'élevage (moins de fatigue);
-Plumage lisse et super brillant.

En résumé, Perform n'a apporté dans mon élevage que du positif.

Moyenne d'élevage de sept jeunes par couple en deux tour
Mortalité:1%.

PERFORM
COMPLEMENT ALIMENTAIRE
100% NATUREL POUR OISEAUX ET PIGEONS


Ajouté quotidiennement, à raison de 25 grammes par Kg, aux graines,
PERFORM donne à vos oiseaux une condition générale optimale qui se traduira, après quelques
jours déjà, par des fientes plus serrées, preuve d’un bon transit intestinal.
Endéans 15 jours à un mois, le plumage devient lisse, serré et brillant, reflet d’une bonne santé.
Ils acquièrent ainsi une vigueur qui les prémunit des maladies : vous éviterez ainsi la prise de
toutes sortes de coûteux médicaments auxquels les oiseaux doivent chaque fois s’habituer et
qui sont donnés parfois trop tard.

Les jeunes ainsi nourris seront particulièrement forts, vous constaterez une moindre mortalité.

RECAPITULATIF :

. Améliore la condition générale de vos sujets

. Apporte un tonus exceptionnel

. Favorise un plumage lisse et brillant

. Renforce vos animaux lors de la mue

. Assure un bon fonctionnement de l’appareil digestif

. Augmente vos chances lors de la reproduction

Une quinzaine de jours avant le concours, et pendant ceux-ci, PERFORM SPECIAL CONCOURS
augmentera leurs chances de réussite en améliorant leur endurance.

PERFORM n’est ni une nouveauté ni une fantaisie, il est utilisé depuis plusieurs années par de
nombreux amateurs belges dont la réputation n’est plus à faire.

Les deux causes principales des déficiences des oiseaux

A/ Problèmes intestinaux.( Solution: Perform + H Graines)

Les problèmes intestinaux seront en bonne partie résolus par un apport
du Perform qui comprend une base d'argile bénéfique pour les intestins, effet rehaussé
par l'apport d'huile essentielles de germe de blé, d'huile de foie de morue qui vous apporte
d'une façon naturelle les vitamines A,D,E.
Ces deux huiles renforcées par l'apport de trois huiles essentielles qui assurent une bonne
digestion et protègent les intestins.
Cette huile sera mélangée à raison d'une cuillérée à café par Kg de graines.

Pour les pâtées généralement très bien conçue, il n'est pas nécessaire d'ajouter l'huile car il ne
faudrait pas arriver à une hypervitaminose.
Le Perform mélangé dans la pâtée suffit surtout si on y ajoute un peu de SPIRULINE qui aura
l'avantage de favoriser un plumage plus brillant, soyeux et plus coloré.

B/Problèmes respiratoires. (Solution: Diffuseur d'H.E.)

Si vous possédez un diffuseur d'huiles essentielles branché sur une
minuterie qui s'activera toutes les quatre heures pendant quelques minutes, vous éliminerez
beaucoup de problèmes respiratoires et aura l'avantage d'éliminer toutes odeurs indésirables.

Les amateurs qui visiteront votre élevage seront surpris par les senteurs et atmosphère agréable
qui règne chez vous.

Cas spécifiques :

A/ Il est possible d'améliorer les couleurs avec la SPIRULINE, une algue
d'eau douce, qui aura l'avantage de favoriser un plumage plus brillant, soyeux et plus coloré.


B/ ...En préventif certaines huiles essentielles (H.E.) éviteront l'emploi de nombreux
médicaments couteux.


C/ Pour bon nombre de vos problèmes, il y a probablement une solution dans les produits
naturels de perform (H.E.).

Faites-en part par E mail... info@perform.be


Distribution : Constant Vrancken

PERFORM
M. Constant Vrancken
Avenue de la Libération 163
4630 Soumagne - Belgique

www.perform.be
Tel: + 32 (0)475/93.92.81
Fax : + 32 (0)4/358 5668
RC 117112

Gilbert
30/10/2013, 18h42
BONSOIR
tout a fait daccord je l utilise regulierement
bonne soiree gilbert

maloute45
31/10/2013, 06h45
Bonjour,

Tout les ans, je remet le couvert, si je puis m'exprimé ainsi sur les bienfaits qu'apporte
ce complément 100% naturel qu'est le Perform, qui n'est plus à démontrer, idem pour
la Spiruline.

Information sur la "Spiruline", voit lien :

http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=53999&referrerid=9494

angel65
31/10/2013, 10h36
Produit que j'utilise depuis de nombreuses années, très bon pour nos oiseaux

seb62
08/12/2013, 20h11
bonsoir
spiru-proform est il pareils ?

marie62580
08/12/2013, 20h19
C'est par correspondance ou ils ont un magasin ?

Revenge
09/12/2013, 17h53
bonsoir
spiru-proform est il pareils ?

Slt,

Pas exactement la même composition

Perform: complément alimentaire composé de nombreuses huiles essentielles, d'herboristerie, de céréales germées, de germes de blé, d'huile de foie de morue et de levure de bière, fixés sur une base d'argile blanche. Cette composition en fait un produit 100% naturel.

Spiru-proform: Associant les vertus des Protéines végétales, du Pollen, des levures vivantes, et de la Spiruline en forte concentration, il vous permettra de complémenter avantageusement toutes les rations journalières de vos oiseaux, qu’elles soient basées sur des aliments industriels ou sur des mélanges de graines, tout en vous simplifiant le travail au quotidien.Grâce à son goût anisé, il rehaussera l’appétence de vos préparations.

Ce sont deux compléments de choix, j'utilise spiru-proform et j'en suis très satisfait.

sylvingth
15/12/2013, 18h28
Bonsoir tout le monde,
J'ai aujourdhui donné perform sur les graines, j'aimerais savoir si je peux en donner sous 2 jours consécutif ou il est préférable de varier. Sinon, comment procéder: 1 fois par semaine, 1 fois par mois?
Merci d'avance
Sylvain

minus
16/12/2013, 06h30
bonjour revenge
j'ai acheté du Perform Pour la Première fois je leurs donne tous les 15 jours Pouvez vous me renseigner sur l'utilisation du Produit merci

carduelis74
16/12/2013, 07h08
Bonjour,

Normalement, utilisé avec l'huile "perform, il faut le donner tous les jours. Mais il faut dans ce cas arrêter les vitamines en complément.