PDA

Voir la version complète : Pendant Ou Apres?

veroleg
28/04/2005, 13h26
je traite mes canaris avec un antibiotique pour la colibacillose et on m'a conseillé de prendre aussi un "ferment lactique" ,je voudrais savoir s'il faut que je le donne apres l'ocemycine (le traitement est une semaine,je dois encore le donner pendant 4 jours ).
ou est ce que je dois donner le ferment lactique tout de suite,en meme temps.

merci d'avance de votre aide ,qui m'a etait tres precieuse pour determiner cette maladie et ainsi pouvoir soigner mes oiseaux

ldgludovic
28/04/2005, 13h50
Originally posted by veroleg@Apr 28 2005, 12:26 PM
je traite mes canaris avec un antibiotique pour la colibacillose et on m'a conseillé de prendre aussi un "ferment lactique" ,je voudrais savoir s'il faut que je le donne apres l'ocemycine (le traitement est une semaine,je dois encore le donner pendant 4 jours ).
ou est ce que je dois donner le ferment lactique tout de suite,en meme temps.

merci d'avance de votre aide ,qui m'a etait tres precieuse pour determiner cette maladie et ainsi pouvoir soigner mes oiseaux
34428

salut,pour ma part je vais 5 jour d'antibiotique est apres je donne le ferment lactique pendant une semaine, mais moi c'est ce que je vais peut etres d'autre fond autrement voila si sa peut t'aideé #)

fabien
28/04/2005, 14h54
les antibiotiques ayant tendance à éliminer aussi bien les bonnes bactéries que les mauvaises, il est préférable de réensemencer la flore intestinale après le traitement antibio. ;)

veroleg
29/04/2005, 09h39
merci ,je vais donc attendre que le traitement pour la colibacillose soit fini.