PDA

Voir la version complète : question bete

marsouilles
09/03/2004, 17h02
est ce que un male canaris reconnai automatiquement une femelle canaris :?:
je vous explique j'ai separer mon male d'une femelle car il la harcelait et elle n'etai pas prete puis j'ai acheter une canaris panacher (vous pouvez le voir dans mon album perso)le vendeur etan assurer que ce soit un male mais en voyant le sexe qui vraiment tout petit j'ai eu un doute masculin ou feminin :?: ceci dit je l'ai mit avec mon male blanc et là la serenade a recommencer alors est ce possible qui fasse la cour a un male :?:

:? amitier marsouilles

Piafomobile
09/03/2004, 17h13
Franchement je doute fort que ton canari puisse se tromper, le seul cas que j'ai pu entendre c'est pour des inséparables, apparement si plusieurs couples d'inséparables se trouve ensemble et qu'il y a moins de femmelle que de male, certain male prendrait le role de la femmelle.

Mais ptete que ton canari chante pour intimider l'autre, faire valoir la hierarchie en quelque sorte.

marsouilles
09/03/2004, 17h42
mais il lui as sauter dessus 3fois

nify
09/03/2004, 18h23
salut :|
je ne suis pas experte peut ,etre que je me trompes ,mais je penses qu'en fait c'est une femelle :-)
a+ :|

nify
09/03/2004, 18h33
re salut
je suis désolée :cry: je crois que j'ai mal compris ta question :(
excuses moi :sm22: et ne fais pas attention a ma réponse en dessus :sm31:
a+ :sm9:

fabien
09/03/2004, 18h39
bonsoir
à mon avis c'est une femelle ,simplement elle n'est pa prète , voila tout , et ton male lui est au top de sa forme donc il essaie de la cocher.
fabien

marsouilles
09/03/2004, 18h48
est tu sur de toi donc un male ne peut ce tromper pour dtecter une femelle :|

fabien
09/03/2004, 19h02
normalement non , mais encore une fois c'est pas facile de le dire sans voir.
il se peu que ce soit un male mais comme il est nouveau par rapport à l'autre ,il est possible qu'il ait une histoire de dominant - dominé et que ce que tu prend pour un essai d'accouplement n'est rien d'autre qu'une bagarre entre males !
j'aurais l'oiseau en question dans les mains je te dirais le sexe de ton oiseau mais par internet : pas facile !
isole le qelques temps pour voir s'il siffle ?
fabien