Voir la version complète : elevage 2014
pat canaris
07/10/2013, 15h11
bonjour a tous, voila jai 1 tarin de magelan donc a tete noir je voudrai quelque conseils avec quel type de canaris et quel couleur pourais je laccouplé merci en attendant vos conseils:wconfused
slt, je dirais avec une femelle de son espèce ... :ch2:
slt, je dirais avec une femelle de son espèce ... :ch2:
:ix: super la réponse mais je pense qu'il voulait savoir quel race de canari !!!
perso je pense qu'avec un agate ca devrait le faire.
bonsoir
quel est l'intérêt de faire un croisement tarin de Magellan à tête noir X canari ?
"merci d'éclairer ma lanterne ":wmad:
hansdijoux
09/10/2013, 06h17
Je pense que les gens font ce qu'ils veulent.
A ma connaissance, nous sommes dans un pays où la liberté prône.
S'il veut faire des hybrides, laissons le faire.
Cordialement
carduelis74
09/10/2013, 06h31
bonsoir
quel est l'intérêt de faire un croisement tarin de Magellan à tête noir X canari ?
"merci d'éclairer ma lanterne ":wmad:
Bonjour,
C'est comme cela qu'a été créé le canari Jaspe. Sinon, c'est certainement pour le chant.
carduelis74
09/10/2013, 06h33
bonjour a tous, voila jai 1 tarin de magelan donc a tete noir je voudrai quelque conseils avec quel type de canaris et quel couleur pourais je laccouplé merci en attendant vos conseils:wconfused
Bonjour,
Si ton tarin n'est pas mutant, une simple femelle noire jaune fera l'affaire : inutile d'investir dans de la mutation qui ne ressortira pas sur les jeunes ou alors un noir Jaspe jaune car certains des jeunes seront Jaspe.
pat canaris
09/10/2013, 17h45
bsr a tous et merci pour les conseils et merci pour avoir eclairé ma lanterne:wtwitcy:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org