Voir la version complète : Achat canaris gloster
Bonsoir,
je suis a la recherche d'un couple de gloster au environ de bethune,
si vous savez ou je peux m'adresse.
pas facile a trouver.
merci
Le site Orniland (http://orniland.com/listeeleveurs.php?id=nord) vous permettra sans doute de trouver un éleveur de gloster dans votre région.
Damien :ch15:
j'ai des gloster a vendre mais je suis en isere;si vous etes intéréssé,je peux vous envoyer des photos et voir pour les expedier;merci de me faire un message a mon adresse mail perso
sylvie63118
29/09/2013, 18h25
pour moi, le gloster est le plus beau des canaris, mais je pense qu'il est très fragile. je n'en ai qu'un chez moi, les autres je ne sais pas ce que c'est. mon gloster je l'avais acheté à un éleveur de corrèze et dès sa première mue, quand ses plumes sont tombées les autres ont poussé dans tous les sens, il est pas très joli mais je l'aime quand meme.
jean paul
30/09/2013, 14h05
pour SEB62 il y a une expo a chocques je crois la semaine qui vient voir sur leboncoin ,
merci,
c'est a noeux les mines ,on verra bien
j'attend des nouvelles de quelqu'un qui en a
gloster corona
31/01/2014, 13h56
Bonsoir,
je suis a la recherche d'un couple de gloster au environ de bethune,
si vous savez ou je peux m'adresse.
pas facile a trouver.
merci
moi jai des mâles a vendre et je connais un eleveur de vimi qui vend des femelles moi je suis de doiai :one5:
gloster corona
31/01/2014, 13h57
merci,
c'est a noeux les mines ,on verra bien
j'attend des nouvelles de quelqu'un qui en a
je suis de douai
sylvie63118
31/01/2014, 15h32
j'achète uniquement chez des particulier, car à une expo je me suis faite avoir, l'oiseau étai beau comme tout, mais au moment de la mue, j'ai eu une grosse surprise, les plumes poussaient dans tous les sens, c'est à dire à droite, en l'air etc... l'oiseau est devenu si vilain que je l'ai gardé, il était invendable.
gloster corona
31/01/2014, 15h43
j'achète uniquement chez des particulier, car à une expo je me suis faite avoir, l'oiseau étai beau comme tout, mais au moment de la mue, j'ai eu une grosse surprise, les plumes poussaient dans tous les sens, c'est à dire à droite, en l'air etc... l'oiseau est devenu si vilain que je l'ai gardé, il était invendable.
votre oiseaux et sujet a faire des quiste faulerculer :cx:
sylvie63118
31/01/2014, 16h02
qu'est-ce que c'est ?
marie62580
31/01/2014, 16h55
Alain Drancourt de Feuchy je crois qu'il en élève
sylvie63118
31/01/2014, 16h59
je veux parler des quiste fulerculer
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org