Voir la version complète : Nid
abouyoucef
26/04/2005, 18h36
bonjour dimanche j'ai acheter une femelle canaris .Je l'ai mis avec avec mon male hier elle a fait le haut du nid mais aujourdh'ui rien est ce normale
par contre j'ai vu le male il a cocher plusiere fois
j'ai un autre couple la femelle aujourdh'ui reste dans son nid de temps en temps vous penser qu'elle va pondre demain
slt la mienne a reste une semaine apres avoire termine le nid.
bonjour a tous moi mon canari femelle fait son nid dans les graines pourtant elle a nid et tout ce qu il faut que faire ?merci de vos reponses
canaribay
27/04/2005, 10h00
Originally posted by line@Apr 27 2005, 07:33 AM
bonjour a tous moi mon canari femelle fait son nid dans les graines pourtant elle a nid et tout ce qu il faut que faire ?merci de vos reponses
34339
g un truc car ca m'est arriver aussi je lui est mis un plus petit pot de graines
ou elle ne peut pas rentrer dedans et apres elle a fait son nid ds le nid
et je lui est mis de la chartpie ds le nid
merci du conseil une autre petite question ma serine demonte le nid du couple de mandarin
Florianne
27/04/2005, 12h00
Mandarin et canari ne font pas bon menage en période de reproduction. Ils vont s'amuser à défaire le nid des uns et des autres. Si c'est possible, il vaut mieux les séparer.
j ai separais mes canaris et mes mandarin et 2 jours apres jai eu 1 oeuf :D et encore 1 ce matin merci du petit conseil la serine couve bien la journee mais je crois ke cette nuit elle ne la pas couvé :(
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org