S'identifier

Voir la version complète : Accouplement

juba.03@hotmail.fr
27/09/2013, 16h46
Salut les gens , vous pouvez me donner quelques conseils pour accoupler mes canari car c'est ma premiere saison d'elevage :)

et Merci pour votre aide

canarisfolies33
27/09/2013, 17h18
Bonjour à toi, d'abord tu dois séparez les mâles des femelles les mâles vont chantez pour charmé les femelles tu donne un nid avec de la charpie à tes femelles dés qu'une femelle aura fait son nid au soir tu rentre le mâle dans sa cage et généralement ils devrait s'accouplez au matin d'ici quelques jours elle va commencer à pondre (généralement un oeuf par jour mais c'est possible qu'à la première couvée elle saute une journée pour le deuxième oeufs) met leurs de la paté à l'oeuf tout les jours (mais tapes élevage dans recherche et tu aura tout les renseignements demandez) car ici ce serais trop long. Bonne continuation à toi.robert

juba.03@hotmail.fr
27/09/2013, 17h23
merci bcp

juba.03@hotmail.fr
27/09/2013, 17h35
je fais quand le mirage , apres 7 jours depuis la premiere ponte pour tt les oeufs ou chaque oeuf je compte ses 7 jours ???

damien
27/09/2013, 20h58
Pour mirer, il faut le faire à environ 6-7 jours après le début de couvaison.
Tu en apprendras beaucoup sur la reproduction en lisant des articles sur le forum et sur le blog comme celui là par exemple : http://www.apdcanari.com/index.php?post/2010/05/08/La-Reproduction-chez-les-Canaris

Damien :ch15:

Catherine L
27/09/2013, 22h13
Bonsoir
avant tout cela, il va falloir être patient et attendre le mois de mars (si tu vis en france) pour accoupler. si tu tiens à séparer tes canaris, tu peux le faire à partir de janvier et les mettre ensemble en mars avec le nid et les matériaux. mais tu peux aussi laisser ton mâle et ta femelle ensemble jusqu'au printemps et mettre le nid à la mi-mars; ça marche aussi. la séparation des sexes est surtout pratique quand on a beaucoup de canaris mais ce n'est peut-être pas encore ton cas. En automne hiver, c'est le repos et les concours.