Voir la version complète : gemelite
CanariSophie
25/09/2013, 20h22
qq a deja eu des jumeaux? moi oui deux bb dans un seul oeuf a deux reprises chez le meme couple mais toujours mort dans l oeufs. J ai deja eu des cas chez les tortues mais elles bien vivantes ( 3 et 4 g a la naissance des micro puce! ) et une de mes soie pond toujours des oeufs a double jaune... ( au printemps j essaye l incubation mais bon c est quasi sur que c est pas possible )
bonsoir
une de mes soie pond toujours des oeufs a double jaune
tu parles de poules de soie ?
CanariSophie
25/09/2013, 21h50
bonsoir
une de mes soie pond toujours des oeufs a double jaune
tu parles de poules de soie ?
oui de poule de soie j ai une noire et une blanche et un coq splach la noire me fait tj des oeufs a double jaune.
re
Deux jaunes dans une même coquille est due, soit à une ovulation précose, soit à un retard du jaune dans sa progression jusqu'à la membrane de l'oviducte. Quoi qu'il en soit, ces oeufs sont sans valeur pour la reproduction , les naissances gémellaire sont impossibles
CanariSophie
25/09/2013, 23h07
re
Deux jaunes dans une même coquille est due, soit à une ovulation précose, soit à un retard du jaune dans sa progression jusqu'à la membrane de l'oviducte. Quoi qu'il en soit, ces oeufs sont sans valeur pour la reproduction , les naissances gémellaire sont impossibles
oui je sais pour les poules ou les oiseaux des jumeaux sont improbable. Ma soie pond tout les jours voir tt les deux jours celon la periode et tj des doubles jaunes. Par contre debut septembre j ai eu deux bb tortues dans un seul oeufs et elle se porte super bien .
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org