Voir la version complète : Comparaison D'antibiotiquie
ldgludovic
26/04/2005, 10h14
bonjour a tous, pourrait vous me dire si l'erytavicol est le meme antibiotique que l'océmycol car mon véterinaire ma vendu océmycol car il me dit que erytavicol es pas conseillé pour les canaris alord qu'elle qu'un pourrait me dire les dose pour les oiseaux pour erytavicol merci beaucoup :rolleyes:
Florianne
26/04/2005, 10h28
L'erytavicol m'a été conseillé par mon véto pour faire mon blanchiment cette année :unsure: Comme quoi les vétos ne sont pas tous d'accord :P
La dose c'est une pointe de couteau pour 1/4 d'eau et changer l'eau tous les jours. Le problème de l'erytavicol est qu'il est destiné à de gros animaux et donc le dosage est compliqué pour les canaris.
Pour donner un exemple le parc ornitologique de Villars les Dombes (France) utilise ce produit pour traiter les oiseaux.
Comme tous les traitements antibiotiques, il ne faut le donner que pendant 3 semaines maximun.
ldgludovic
26/04/2005, 10h37
Originally posted by Florianne@Apr 26 2005, 10:28 AM
L'erytavicol m'a été conseillé par mon véto pour faire mon blanchiment cette année :unsure: Comme quoi les vétos ne sont pas tous d'accord :P
La dose c'est une pointe de couteau pour 1/4 d'eau et changer l'eau tous les jours. Le problème de l'erytavicol est qu'il est destiné à de gros animaux et donc le dosage est compliqué pour les canaris.
Pour donner un exemple le parc ornitologique de Villars les Dombes (France) utilise ce produit pour traiter les oiseaux.
Comme tous les traitements antibiotiques, il ne faut le donner que pendant 3 semaines maximun.
34248
merci florianne de n'avoir repondu mais es que je peut arrete l'océmycol est reprendre avec l'erytavicol. :rolleyes:
Florianne
26/04/2005, 11h01
depuis combien de temps donnais tu ocemycol a tes oiseaux ?
ldgludovic
26/04/2005, 11h08
Originally posted by Florianne@Apr 26 2005, 11:01 AM
depuis combien de temps donnais tu ocemycol a tes oiseaux ?
34256
j'ai commencé l'océmycol hier
Florianne
26/04/2005, 11h13
Cela ne fait donc pas longtemps.
Remets de l'eau propre, Attends 2 jours tout de meme avant de commencer l'erytavicol.
ldgludovic
26/04/2005, 11h17
Originally posted by Florianne@Apr 26 2005, 11:13 AM
Cela ne fait donc pas longtemps.
Remets de l'eau propre, Attends 2 jours tout de meme avant de commencer l'erytavicol.
34259
ok je vait suivre t'es conseil merci beaucoup
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org