Voir la version complète : sondage
c'était pour savoir si vous avez déja eu un couple qui se battait mais qui se sont quand meme reproduit?
Merci
Piafomobile
09/03/2004, 13h52
Mes parents ont deux canaris que j'ai acheté l'année derniere, ils se chamaillaient tout le temps, mais depuis peu le male à l'air de "s'interresser" à la femelle, mais bon mon cas n'est pas vraiment une référence car ce sont des frère et soeur (voir dans génétique la problématique posée au sujet de l'accouplement frere/soeur).
Mais je pense s'incerement que si tu les séparent, en les laissant se voir, et que tu met un nid du coté de la femmelle et que celle-ci fait son nid et que le male n'arrete pas de chanter, c'est que normalement ce devrait aller. Ou sinon tu laisse faire les chose et si l'appel de la nature est plus forte et bien ca devrait aller.
loutrette
09/03/2004, 18h01
Salut, moi j'ai eu la situation avec un couple qui n'arretait pas de se battre et qui s'est reproduit et m'ont fait 2 beaux BB canaris.
Le seul hic: ils ont encore plus mauvais caractere que les parents :shock:
pas de chance pour toi :cry:
Salut,
Moi aussi j'ai un couple de canaris qui se chamaille beaucoup. Et pourtant, ils ne sont pas frère et soeur. En dehors de la saison des amours, ils ne s'entendent pas beaucou, se battent même, mais pendant l'été, ils deviennent très proches, la femelle couve et nourrit ses petits et le male nourrit la femelle comme si elle était un bébé.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org