Voir la version complète : Couples
ma femelle canarie m a fait 4 oeufs quelle couve tres bien.es que c est normal que le male(chardonneret) reste en permanence sur le rebord du nid.merci -)- -)-
je pense que oui le miens le faisait aussi,par contre je ne savais pas qu'il fallait retirer le male chardonneret car il lui, arrive souvent qu'il tue les jeunes,et moi c'est ce qui est arrivé.donc un petit conseil retire le
patoche001
27/04/2005, 18h34
moi mon male de chardonneret fait la meme chose .
a part que j'ai eux 4 oeuf blanc .donc les oeuf blanc je les ai retiré et j'ai mis 3 oeuf fecondé qui etait en voliere les jeune de canarie sont venu et la pas de prob le chardonneret reste au bord du nid des que la femelle quitte sont nid donc pas de koi s'inquiéter .
#)
Originally posted by patoche001@Apr 27 2005, 06:34 PM
moi mon male de chardonneret fait la meme chose .
a part que j'ai eux 4 oeuf blanc .donc les oeuf blanc je les ai retiré et j'ai mis 3 oeuf fecondé qui etait en voliere les jeune de canarie sont venu et la pas de prob le chardonneret reste au bord du nid des que la femelle quitte sont nid donc pas de koi s'inquiéter .
#)
34382
je ne comprend pas ce que tu veux dire.merci
patoche001
27/04/2005, 19h50
je disait donc que moi aussi j'ai eux 4 oeuf a part qu'il n'etait pas feconder donc je l'ai ai enlever pour mettre des oeufs feconder pour voir la reaction de mon chardonneret enver les jeunes et mon chardonnneret reste au abord du nid s aussi et ne tue pas les jeune car maintenant les jeune ont 24 jours et sont toujour vivant et ce n'est pas ses jeune a lui voila donc je disait qu'il n'avait pas de koi s'inquiéter si ton chardonneret est aux abord du nid #)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org