Voir la version complète : Nid
(bird-) quels sont les differents materiaux utilisables ?
memen 1969
26/04/2005, 20h23
Originally posted by FRANCKY@Apr 24 2005, 04:38 AM
34038
#) IL Y A BEAUCOUP DE SORTE DE MATERIAL QUE TU PEUT EMPLOYER DE LA LAINES COUPER MAXIMUM 6 CM DES BOUT DE PAPIER ET PUIS TOUT CE QU4IL VENDE DANS LES MAGAZIN MAI LES MIENX PREFERE LA CHARPIE BLANCHE VENDU DANS DES PETIT SAC CAR C4EST TRES DOUX
zoziette
27/04/2005, 18h32
Ma femelle adore la charpie, mais ce qu'est préfère ce sont les boules de ouate! :D Je lui donne plusieurs boules que j'ai étiré et défait avant, elle adore et mon dieu que c'est doux! :P Elle affectionne aussi les fines brindilles de bois que je me procure au magasin à 1$ dans la section artisanat. ;)
techno_eleq
02/05/2005, 20h26
|ban| Originally posted by FRANCKY@Apr 24 2005, 03:38 AM
34038
je suis pas tout a fait dacord avec la laine et le cotton car elle peut provoquer des probleme pour le couple surtout fait attention au coton + laine.
moi il y a longtemps j'avais essayée la laine et avec ca c'est le desastre,les oiseaux se prennent les pattes dedant ,quand la femelle sort du nid des morceaux de laines ce coinces dans les ongles et les oeufs tombes du nid.
pour la ouate je pense que ca doit faire pareil,moi j'achete desormais ce quil faut en animalerie,c'est plus sur
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org