PDA

Voir la version complète : 3 Petits Nouveaux Dans La Famille ...

Joel
24/04/2005, 00h42
Bonjour à tous !!

Voilà , après avoir mis mon male avec la deuxième femelle mi-avril , je viens de voir samedi matin qu'il y avait 3 petits dans le nid , la famille s'agrandit -)- , les petits vont bien pour l'instant , le male s'occupe bien de la femelle , lui donne a manger sans qu'elle sorte trop du nid , trop mimi :wub:

2 Petits canarissons de 22 jours + 3 petits ( 23 avril )
Finalement pour une première année de reproduction c'est pas mal je dirais et tout ceci avec un seul male pour deux femelles :-°

Je suis aux anges en ce moment les amis , à la votre , santé (biere)

A bientot !

Joel

insofa
26/04/2005, 07h27
félicitations pour ta réussite moi aussi j'ai un male pour 2 femelles (la mère le père et la fille) la mère a eu une premiére couvée avec des morts dans l'oeuf et la fille 5 petits dont un mort le lendemain et 2 autres 15 jours après (mauvais nourrissage) et les 2 autres se portent bien pour l'instant ils ont comme les tiens 24 jours et 25 jours aujourd'hui et là la mère a pondu 4 oeufs et la fille en est aussi à son 4éme mais cette fois ci j'ai retiré les oeufs et mis des factices . pour la premiére l'éclosion aura lieu le 4 ou 5 mai et pour la 2éme je n'ai pas encore remis les vrais oeufs
bonne journée à tous !!