PDA

Voir la version complète : mes canaris se battent

sabine74
22/07/2013, 19h29
Bonjours, j'avais acheter deux canaris qui devait être un couple, mais après plusieurs semaines ils n'arrêter pas de se battre donc je suis aller au vétérinaire, on m'a dit que c'étais deux mâles. Alors je suis aller en animalerie pour demander des conseils et ils mont dit de prendre deux femelles pour atténuer les querelles. J'ai eu le deux femelles aujourd'hui mais les mâles continue de se battre surtout quand celui qui vas manger les graines l'autres attaque l'ère de dire que ces ces graines. Je ne sais plus quoi faire je les ais déjà séparer mais quand je les remais ensemble une autres bagarre éclate. AIDEZ-MOI !!!!

pascal roberts
22/07/2013, 20h20
il n'y a qu'une chose a faire les séparer moi j'en ait un qui se bagarais il est tout seul dans une cage et imagine une dizaine dans une grande voliere !

micka
22/07/2013, 21h50
bonsoir et :panneauxb
une petite présentation est de coutume lors du premier message
concernant ta question on ne met jamais 2 mâles ni 2 couples dans une même cage

mimilepecheur
23/07/2013, 09h12
bonjour à tous,,,,,
je suis assez surpris car je viens de séparer les males des femelles,aprés la période de reproduction,et tout se passe pour le mieux,,,il faut dire quand meme que je prends quelques précautions d'usage,,,autant de mangeoires et d'abreuvoirs que de canaris,,,assez de perchoirs en hauteur pour la nuit,,,2 grandes piscines exterieurs,,,ils sont 4 dans une cage en terrasse de 1m30 de large,sur 60cm de profond,et 60cm de haut,,,,pour les femelles,meme tarif,,,
ils resteront ainsi jusqu'en janvier,,pour refaire les couples,,,,
bonne journée à tous,,,,:da3::da2::no13: