PDA

Voir la version complète : Idée

sulli
23/04/2005, 17h15
salut a tous j'ai ma femelle noir jaune depuis hier est ce que je dois mettre le nid tout de suite pour le moment ils mangent a la meme mangeoire c'est plutot bon signe non une autre question adresse a tous les membres a partir de combien de temps vos canaris commencent a montrer leur affection l'un envers l'autre..1 2 3 4 semaines merci d'avance ciao.............. :unsure: (bird-)

sulli
23/04/2005, 20h04
SVP pouvez vouz m'aider j'en est absolument besoin..............ciao a tutti

debo81
23/04/2005, 20h10
Salut. Ben ca dépend des canaris. Moi les miens je les ai laissés s regarder à travers la grille de séparationune bonne semaine, puis je les ai mis ensemble et je les ai surveillés pendant quelques jours. Mais ca arrive encore qu'ils se disputent! Comme les humains! Pour le nid, ne te précipite pas! attends à mon avis quelques mois. Laisse leurs le temps d'apprendre à se connaitre.

J'espère t'avoir éclairée. Bon élevage!

Florianne
23/04/2005, 21h17
Pour le nid, ne te précipite pas! attends à mon avis quelques mois

Ca sera plus la peine la periode sera deja passé |lol|

Les canaris s'apprécient et se disputent comme les humains. Pour le nid, soit tu peux le mettre maintenant (mais ce serait le salir pour rien) ou attendre de voir la femelle transporter des matériaux dans son bec, voire aussi les coller dans une mangeoire :P