Voir la version complète : Colza
peux ton donner aux canaris des fleurs de colza,on m'a dit qu'ils en rafollés mais j'esite a en donner je preffere avoir votre avis la dessus,meme s'ils mangent je ne suis pas sur que ce soit bon pour eux
Florianne
23/04/2005, 21h18
Je ne sais pas je n'ai personnellement jamais essayé :unsure:
moi non plus et j'ai peur de le faire meme si l'on m'a dit qu'ils adorés cela,j'ai peur que les fleurs de colza on un effet nefaste a long terme
CANARICH
24/04/2005, 13h00
Je ne l'ai jamais fait, donc je ne me prononce pas.
je n'ai trouvée aucun renseignement sur internet,donc je ne vais pas en donner le temps que je ne suis pas sur
christian2
24/04/2005, 17h56
slt
jamais essayé non plus et pourquoi se compliqué l'élevage il y a assez de plantes à donné en plus le canaris est granivore et pas un ruminant .en plus dans le carburant Ecolo pour voiture il mette de l'hiuile de colza alors il faudra etre supperman pour attraper un oiseau qui c'est fait la valise de ca cage |lol| |lol| |lol|
christian (bird-) (bird-)
bonjour véroleg,
J'ai lu sur le site, ils disent que les graines de colza et bon pour les canaris. Quant-au fleurs pour ma part, je ferais attention car ils sont traitées trés souvent, j'avais un champs a coté de chez moi, et dieu c'est comme il était traité souvent, donc attention.
bon week-end.:sm31:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org