PDA

Voir la version complète : Dimensions Photo


Mic
22/04/2005, 23h08
Salut Cédric,

Je voulais connaître les dimensions autorisées pour mettre une photo. Je sais que 700 pixels de largeur sont autorisés mais je ne comprends pas les pixels. Ne peux-tu me donner des mesures s'il te plaît. Je n'ose plus poster une photo de peur qu'elle soit trop grande. je ne vais pas télécharger un logiciel que je possède peut-être déjà sur mon ordi. comme il est suggéré dans l'une des rubriques du forum comme je n'y connais pas grand chose cela devient assez compliqué pour moi. Merci. Mic. :unsure:

apdcanari
23/04/2005, 08h08
Bonjour Mic,

700 pixels de largeur c'est la taille de ton image que je souhaite que tu postes. Pour t'expliquer avec un exemple, ton écran a une résolution d'autant de pixels. Par exemple 1024 x 768.
Je ne sais pas ce que tu as comme programme sur ton ordi, mais se serait plus simple de télécharger le logiciel que j'ai cité.(PhotoFiltre).

Bonne journée,

Cédric :P

Mic
24/04/2005, 20h39
Salut Cédric

Merci de me renseigner. En fait sur mon ordi j'ai "Picture It" et "Photo Impression 4" mais je n'arrive pas à réduire mes photos. Mic.

pom
25/04/2005, 08h59
Salut Mic #)

Tu dois avoir des options d'enregistrement pour les photos comme haute qualité, très haute, basse, etc ...
Plus la photo est de haute qualité, plus elle sera volumineuse

Je ne connais pas tes programmes, mais tu devrais avoir un menu 'enregistrer sous' qui devrait contenir ces options


à+
pom

Mic
25/04/2005, 13h26