PDA

Voir la version complète : Etapes

sulli
22/04/2005, 19h13
(bird-) |lol| salut de nouveau maintenant que jai un couple que dois je faire pour avoir au moins une portée cette année j'ai acheter de la vitamine E dois en donner au deux(males et femelles).....et de la patée dois je en donner pour une preparation a la ponte(oui ou non).... :-° et quand dois je mettre le nid et la charpie a disposition?.............

pascale
22/04/2005, 19h27
:unsure: LIS LES POSTS ET FAIT DES RECHERCHES SUR LE SITE LES REPONSES Y SONT !!!!!!! -°(

sulli
22/04/2005, 19h31
Non les reponses ni sont pas toutes et celles que je vous demandent ni sont pas alors ecraser vous svp...............

pascale
22/04/2005, 19h33
je ne vous ai pas manqué de respect et merci d'en faire autant.

sulli
22/04/2005, 19h37
:rolleyes: excuser moi pascalemais je ne trouve pas les reponses que je veux alors aidez moi ciao..........

Jojo
22/04/2005, 19h48
Originally posted by sulli@Apr 22 2005, 08:31 PM
Non les reponses ni sont pas toutes et celles que je vous demandent ni sont pas alors ecraser vous svp...............
33918

hum hum... nous sommes là pour aider les personnes, et en échange nous voulons tout de même le minimum de respect.
De plus, tu peux déjà trouver des réponses en lisant les anciens posts du forum.

sulli
22/04/2005, 19h51
non je ne trouve pas de reponses convaincantes alors aidez moi sur ce sujet.......

pascale
22/04/2005, 19h54
:D nous ne sommes pas la pour convaincre, sulli, mais pour partager nos experiences d'eleveurs. chacun apporte son avis sur une question que l'on pose et chaque "posteur" en fait ce qu'il veut.

Jojo
23/04/2005, 08h05
Originally posted by sulli@Apr 22 2005, 08:51 PM
non je ne trouve pas de reponses convaincantes alors aidez moi sur ce sujet.......
33937

je te renvoie à ce post que tu as toi même posté... :rolleyes: cliquez ici (http://www.apdcanari.com/forum/index.php?showtopic=6662)

Michael
23/04/2005, 08h33
salut,on peux remarquer que certain membres ne prennent meme pas la peine de se servir du module recherche ,sois c'est par simple fainéantise ou alors parce qu'il ne comprennent vraiment pas ce qui est déja inscris
si c'est la premiere ben secouez vous un peu les pruneaux ou alors si c'est la deuxieme faites fonctionner vos méninges!!!

deuxio si certain écoute de la musique sur leur pc (comme moi par exemple)prenez le temps de laisser votre casque de coté le temps de comprendre ce que vous ecrivez ou lisez.

avec le nombre de message posté ,il y a de quoi trouver réponse à sa question surtout pour la préparation des couples pour la repro .

je ne vise personne mais c'est un exemple pour tout le monde

je vais quand meme te répondre sulli

est tu sur d'avoir un couple?

as tu le minimum de lumière suffisant? min 14 heure pour etre certain

as tu la bonne température dans la pièce ou se trouve tes oiseaux? entre 15 et 20 d°

tu peux donner la vitamine au deux mais c'est préférable de donner un complexe vitamines-acides aminés avec un supplément de vitamine E(plus concentré)

Tes oiseaux sont peux etre déja pret sans que tu le sache donc ca passe ou ca casse ,sois tu auras des oeufs clair ou alors avec un peu de chance tu auras des oeufs fécondé ,tu peux déja mettre le nid maintenant (si tu y trouve des plumes ou quoi que ce sois dans le nid apres quelques jour met la charpie directement a disposition,on est déja pas mal avancé dans la saison d'élevage

pour la patée tu peux en donner mais prend soin de la changer tout les jours
meme si tes oiseaux n'en mangent pas

j'espere ne pas m'etre trompé ou avoir oublié quelque chose,parce que je viens a peine de me lever!!!

@+