Voir la version complète : J'ai un super-male !!!
je narrive pas croire enfin si, mais difficilement, bref voila j'ai fini ma saison !
Et j'ai eu premier tour 4 oeuf deuxieme tour 5 oeufs et troisieme tour 4 oeufs soit en tout 13 oeuf pour un couple et devienez quoi ??
ET BEEN PREMIER TOUT 4/4 FECONDE DEUXIEME TOUR 5/5 FECONDE ET TROISIEME TOUR 4/4 FECONDE SOIT 13/13 FECONDE CET SAISON POUR MON COUPLE !!!! FORRRRRMIDABLE NON ?? ET VOUS LES FECONDATIONS ?:px:
piafmarquis
28/06/2013, 15h48
Bravo à toi !!
As-tu réussit à élever les 13 jeunes ou il y a eu de la perte ?
Moi, Sa dépend : la plupart des fois, les premiers œufs ne sont pas fécondés mais ce qui suivent le sont !
J'ai eu avec un couple 2 fois les 4 œufs fécondés : les 4 premiers petits sont maintenant sevrés !! :-smile:
Sur l'autre tour, 3 sur 4 sont sortit, ils ont 2/3 jours ! :no9:
Je croise les doigts pour ne pas les perdre !!!!
carlo zidane
28/06/2013, 15h50
je narrive pas croire enfin si, mais difficilement, bref voila j'ai fini ma saison !
Et j'ai eu premier tour 4 oeuf deuxieme tour 5 oeufs et troisieme tour 4 oeufs soit en tout 13 oeuf pour un couple et devienez quoi ??
ET BEEN PREMIER TOUT 4/4 FECONDE DEUXIEME TOUR 5/5 FECONDE ET TROISIEME TOUR 4/4 FECONDE SOIT 13/13 FECONDE CET SAISON POUR MON COUPLE !!!! FORRRRRMIDABLE NON ?? ET VOUS LES FECONDATIONS ?:px: félicitation :one5:
Felicitations! on veut des photos du male et de tous ses petits lol!
:one1:
piafmarquis
28/06/2013, 18h12
Oui, des photos, des photos !!! :da1: :no14:
Catherine L
29/06/2013, 11h46
Aux deux extrêmes cette année: entre les couples qui te font 3 fois 5 oeufs tous fécondés et ceux qui t'en font autant mais tous clairs. Le record est un couple d'agate 2 fois 7oeufs et une fois 6 oeufs tous fécondés!
D'habitude j'ai plutôt des nichés partiellement fécondés et j'aime mieux ça, car de toute façon ils n'en élèvent jusqu'au bout que deux trois!
dacord je ramene des photos !! et aussi j'ai pas preciser pour le couple sais la premiere fois qu'il saccouple dans leur vie !! :ch1: ( ce soir )
pascal roberts
29/06/2013, 13h04
je n'ai que un seul oeuf devrait eclore semaine prochaine
slt, et tu as une bonne femelle aussi ...:da15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org