Voir la version complète : pourquoi pas oeufs?????
voila j'ai un problème si cela en est un ma femelle se trouve dans le nid souvent et le mal lui donne a manger mais il n'y a rien de rien dans le nid. L'année dernier j'avais pas de mal et la femelle n'arrête pas de pondre des œufs non féconder . et depuis le mois de septembre j'ai pris un mal et la plus rien ne se passe.
Merci de me donner les explication. Le mal vas avoir bientôt 1 ans et la femelle 2 ans
:ax: :ix:
soufiane3d
08/06/2013, 12h13
bonjour, moi aussi j'ai le même problème, qu'es ce qu'on va faire??
salut
il faut nous dire plus sur ton couple!!!!
donc depuis septembre la femelle est avec un mal!!! est tu sur que c'est un mal?
si oui est ce qu'il chante est cours après la femelle?
est ce que tu la vue la cocher?
ta femelle tu la bien préparer? pâté, vitamine....
Mon male je suis sur que c'est un mal il n'arrête pas de chanté tout le temps donc parfois il a droit a une couverture pour qu'il arrête de chanter
La femelle je lui donne a manger et je pense lui donner des vitamine et le mal arrête pas de monder sur les deux femelles surtout mon canari verte la femelle.
Quand je l'es acheter il y a 2 ans maintenant elle n'arrêtais pas de pondre et la plus rien.
Sinon faut donner quoi comme vitamines et pâté?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org