PDA

Voir la version complète : Que Choisir

sulli
19/04/2005, 19h55
|lol| (bird-) Salut a tous les membres j'ai besoin de vous j'ai un canari male jaune schimmel est ce qu'il faut que je prenne un canari mosaique rouge?un intensif rouge?un canari tout blanc?Merci d'avance repondez nombreux ciao.....................

sulli
19/04/2005, 20h12
personne n'a une idée a ce sujet.??????????????????????????????????????

apdcanari
19/04/2005, 20h21
Bonsoir,

Bon, il ne faut exagérer non plus !

Tu postes une question à 19h55 et à 20h12 tu écris en grand "personne n'a une idée a ce sujet.??????????????????????????????????????".

On veut bien être gentil, mais il faut un minimum de patience et de courtoisie.

La prochaine fois, plus d'avertissement > corbeille...

Merci d'avance,

Cédric :rolleyes:

sulli
19/04/2005, 20h25
Excuse moi mais ces important car je veux en acheter un demain désolé cédric.................

CANARICH
19/04/2005, 21h05
Originally posted by sulli+Apr 18 2005, 03:26 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(sulli @ Apr 18 2005, 03:26 PM)</div><div class='quotemain'>non excuse moi je suis un peu perdu autre chose avec un male jaune schimmel il faut mieux un rouge intensif ou schimmel ou encore un rouge mosaique..............................
[/b]
<!--QuoteBegin-CANARICH@Apr 18 2005, 03:30 PM
Avec un mâle jaune schimmel il vaut mieux un jaune intensif, mais un rouge intensif ça peut aller (tu auras des oranges).
D'une façon générale on ne croise jamais 2 intensifs ensemble ni 2 schimmels ensemble. Il faut toujours privilégier intensif X schimmel ou schimmel X intensif. Remarque: dans les croisements le mâle est toujours cité en premier.
[/quote]

Je crois que tu te fous du monde Sulli !!!!!!!
La prochaine fois ton message va direction "poubelle" !!!
Car je ne vois pas pourquoi on s'évertue à te donner des réponses que tu ne lis même pas !!!!! Le temps que l'on perd pour toi, on n'en dispose pas pour les autres !