Voir la version complète : Oeufs Retires Mais Non Tournes Chaque Jour
MATUVUE17
19/04/2005, 16h16
:unsure: Bonjour ,je suis tres novice en ce qui concerne la reproduction,cest ma premiere fois.Ma femelle a pondu 2 oeufs par terre ,puis a fait son nid et a pondu un oeuf dedans.Jai mis aussitot chaque oeuf dans des graines dans un petit tirroir ainsi que le 3eme aujourdhui.Je lui ai mis dans le nid 3 oeufs factices.Elle na pas encore commence la couvaison.Ai je bien fait de lui en mettre 3 ? dois je prendre en compte les 2 autres? que je signale en passant je nai pas tourne quotidiennement.Sont ils toujours bons?
Jai essaye le mirage mais je ne suis pas sure de mon coup.Ma femelle pond un oeuf tout les 2 jours ,le 1er a donc 6 jours.Javoue que je suis un peu paumee. Je vous remercie par avance pour vos reponses.Roselyne
memen 1969
19/04/2005, 18h31
#) salut j'ai eu aussi comme toi la femmel avais fais son nid par terre et un jours je n'ais pas vu l'ouef qu'elle avais pondu mai je l'ai remis avec les autres et ca a marcher surment de la chance mai ça compte aussi et de toute façon qui ne risque rien na rien comme resulta bonne chance et si tu veux tien moi au courant merci memen (bird-) (bird-) (bird-)
MATUVUE17
26/04/2005, 15h44
Originally posted by memen 1969@Apr 19 2005, 06:31 PM
#) salut j'ai eu aussi comme toi la femmel avais fais son nid par terre et un jours je n'ais pas vu l'ouef qu'elle avais pondu mai je l'ai remis avec les autres et ca a marcher surment de la chance mai ça compte aussi et de toute façon qui ne risque rien na rien comme resulta bonne chance et si tu veux tien moi au courant merci memen (bird-) (bird-) (bird-)
33520