PDA

Voir la version complète : mâle indifférent, au secours !!

sophie
08/03/2004, 09h26
bonjour,

voilà mon problème : j'ai acheté un mâle en septembre, et je lui ai amené une femelle la semaine dernière.
Dès la première heure, ils se sont fait des "bisous". Puis ensuite, le mâle a commencé à se battre avec elle.
Ca allait de plus en plus mal.
Je les ai donc séparés.
Depuis, la femelle passe son temps a sauté de perchoir en perchoir en bougeant les ailes, comme si elle voulait s'enfuir. Elle pousse des petits cris et se colle sur la séparation.

Mais le mâle s'en fiche !! Il ne montre aucun signe d'intérêt. Pas de chant, pas de becquée, RIEN !!

Que dois-je faire ? c'est la première fois que j'ai un couple !

Merci pour votre aide !

myriam
08/03/2004, 10h01
J'ai deja repondu a ta question sur le forum canari, inutile de faire des doublons de tes posts on essaiera toujours de te repondre au plus vite.
D'autre part inutile de crier au loup pour un oiseau qui n'est pas encore pret a la reproduction! garde tes appels au secours pour des problemes critiques (maladies, ect.....) :sm37:
Ne t'inquiete pas, içi toutes les questions ont des reponses.Il y a toujours des gens sympa pour te repondre :-D
Bonne chance avec ton petit pioupiou et j'espere que tout rentrera vite dans l'ordre.
Amitiés...............Myriam :sm7:

sophie
08/03/2004, 10h07
Merci et mille excuses pour mon affolement, mais j'aimerai bien qu'ils vivent ensemble, même s'ils ne me font pas de petits !

Encore toutes mes excuses pour mon empressement !

myriam
08/03/2004, 10h12
Pas de quoi te confondre en excuses ;)
J'espere ne pas avoir étés trop sevère car en fait tu n'est pas la seule a le faire. :oops:
gros bisous
myriam :sm9:

sophie
08/03/2004, 10h15
pas trop dure du tout, il faut que j'apprenne les "règles" !!
Je déclare donc ce message officiellement clos !!
Et encore merci pour ton aide sur l'autre forum.