Voir la version complète : Frisai Parisien
|_-_| salut .je veut bien voir une photo d1 canaris frisai parisien .en ma dit quil et tres tres beau.merci a tous.
.. photo extraite de la galerie du site:
http://www.apdcanari.com/galerie/albums/userpics/normal_Afbeelding%20geert%20568.jpg
christian2
19/04/2005, 12h08
slt
et c'est un oiseaux de posture une petite question a fabien pourquoi on classe le lizard dans les postures alors qu'il y a plusieurs varientes de couleurs.
christian (bird-) (bird-)
merci fabien.esqu il ya dautre couleur du frisai parisien ou c est ca couleur unique. |1)
Originally posted by christian2@Apr 19 2005, 12:08 PM
slt
et c'est un oiseaux de posture une petite question a fabien pourquoi on classe le lizard dans les postures alors qu'il y a plusieurs varientes de couleurs.
christian (bird-) (bird-)
33494
je vais te répondre par une autre question.. : pourquoi le huppé allemand est classé en posture, aolrs qu'il existe maintenant en une foultitude de mutations couleurs ..?? pas logique ! on fait juger des oiseaux qui sont en mutations , comme le phaéo, l'agate, le mosaïque, etc.. par des juges postutre..!!! pas logique !!
pour le lizard; bien qu'il existe en deux couleurs de fond (trois si on compte les fond-jaune colorés) et deux types (casqué ou non) sa robe est toujours la même !
Et dans ce type d'oiseau de posture, il y a maintenant la tentative de faire reconnaitre les "arlequino" , je ne parle même pas des AGI (frisé géant italiens de couleur )
Michel
ah l'arlequin portugais... !! :rolleyes: -8)
Ouais, mon avis c'est que cet oiseau n'est pas moche ,
il est très moche !
Si c'était un chat, on dirait un vieux matou
Michel
Originally posted by GLOSTER@Apr 20 2005, 05:10 PM
Ouais, mon avis c'est que cet oiseau n'est pas moche ,
il est très moche !
Si c'était un chat, on dirait un vieux matou
Michel
33625
:D :D |lol|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org