Voir la version complète : Canaris Rouges
|lol| (bird-) B) Salut a tous les membres juste une question:
1/Est ce qu' il y a un moyen plus simple de distinguer les canaris rouges intensifs males des femelles a part avec le cloaque le male est rouge plus vif oui ou non?
Florianne
18/04/2005, 20h18
La réponse est simple : NON |lol|
A part les mosaiques et la canaris de posture (et encore pas tous), tous les autres canaris sont difficile à sexer et on ne peut le faire que par les methodes que tu donnes.
En plus, le male chante et la femelle piaille mais parfois certaines femelles ont l'ame de grandes cantatrices |lol|
oui florianne mais les males sont plus fins en principe et ils ont aussi des couleurs plus eclatantes je me trompe?...........................
euh... si, il est possible de sexer des lipo. rouge par le plumage aussi bien en intensif qu'en schimmel..mais le problème c'est que l'expliquer sur le forum n'est pas évident et par photos idem... il faut avoir les oiseaux sous les yeux pour pouvoir les sexer ; mais la différence est nette ;)
Florianne
18/04/2005, 20h29
Oui et non
Certaines femelles peuvent être de couleur vive et des males plus ternes. Cela va dependre en effet du sexe (les males sont plus colorés en principe) mais aussi de la qualité de la plume et de comment la coloration s'est deroulée (bonne assimillilation des pigments colorants ou non)
fabien est ce que tu peux me l'expliker en gros ces tres important merci d'avance
personne d'autre pour m'expliker canarich peut etre.
alors fabien tu peux me donner cette différence
apdcanari
19/04/2005, 08h41
Un peu de patience, svp.
Pas besoin d'envoyer trois messages à la suite :unsure:
ok mais je m'impatitente de la reponse.
:D fait deja quelques recherches sur le site, ca te fera patienter....beaucoup de réponses ont été données sur les questions que tu te pose.....
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org