Voir la version complète : Achat Recherche quelques beaux couples d'exotiques
apdcanari
08/05/2013, 07h00
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un éleveur en Belgique qui pourrait me céder quelques beaux couples d'exotiques. De préférence des oiseaux bien colorés.
Bonne journée,
Cédric:-wink:
Papillon
08/05/2013, 10h36
bonjour,
des goulds seront certainement les plus colorés
en esperant que vous trouverez :wsmile:
:week:
Changement de bord ?
Difficile de faire mieux que les goulds en terme de couleurs, pape de Nouméa, diamant de kittlitz, diamant 5 couleurs, diamant de peale, diamant phaéton, très sympa aussi. :ch2:
jean paul
08/05/2013, 13h02
pour ma part j'avais achete ma femelle gould chez Beernaert a Dadizelle j'en suis tres content elle ma donne 4 petits couves et eleves par elle
mincheneaujack
08/05/2013, 13h53
Pour emboiter le pas je recherche 3 ou 4 couples de noir rouge mosaique opale de bonne souche .(si au loin avec expedition ou ffo en VENDEE en octobre ).Contact MP ou par mail .Merçi:ch1:
pour ma part j'avais achete ma femelle gould chez Beernaert a Dadizelle j'en suis tres content elle ma donne 4 petits couves et eleves par elle
Bonjour ,Chapeau bas comme dit chez vous pour votre résultat pour les Goulds !!...c'est pas toujours évident, je le reconnais Encore Bravo !:hx:
[QUOTE=apdcanari;563578]Bonjour,
Je suis à la recherche d'un éleveur en Belgique qui pourrait me céder quelques beaux couples d'exotiques. De préférence des oiseaux bien colorés.
Bonne journée,
tu cherche quoi comme oiseaux ,(bien colorés) veux dire beaucoup de choses
Bonsoir Cédric,
Les espèces que tu te destines, es-ce simplement comme agrément, ou pour en faire l'élevage ?
Sinon je trouve les colibris et les souimangas très haut en couleurs et d'innombrables
espèces différentes...
86558 86559
apdcanari
08/05/2013, 22h22
Bonsoir,
Merci a vous tous pour vos messages.
Je recherche des exotiques assez résistants car c est pour mettre dans une volière extérieur protégée.
Je ne veux pas des espèces qui demandent du nectar.
C est plus pour l agreement.
Bonne soirée et merci,
Cedric
CANARISDU60
09/05/2013, 10h09
bonjour cedric
je te conseille des pape de Nouméa , diamant de forbe , diamant bavette ,chanteur de cuba ,rufficauda
se sont des oiseaux assez resistant a l’extérieur et dans une volière extérieur
apdcanari
09/05/2013, 15h04
bonjour cedric
je te conseille des pape de Nouméa , diamant de forbe , diamant bavette ,chanteur de cuba ,rufficauda
se sont des oiseaux assez resistant a l’extérieur et dans une volière extérieur
Bonjour Medhi,
Merci pour ta réponse, c'est la dessus que je penchais aussi, mais impossible de trouver des éleveurs en Belgique, je ne sonne pas aux bonnes portes..
CANARISDU60
09/05/2013, 16h00
oui c'est sur si tu étai plus proche j'aurais pu te fournir quelque couple
apdcanari
09/05/2013, 19h25
oui c'est sur si tu étai plus proche j'aurais pu te fournir quelque couple
C'est gentil Medhi, c'est vrai qu'on est un peu éloigné :wrolleyes
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org