Voir la version complète : Achat recherche canaris femelle Prete Pour la reproduction
eragon62
07/05/2013, 10h39
bonjour,
:gx::gx::gx: je suis la recherche de 1 ou 2 femelle car les mienne ne font rien et la reProduction est deja bien commencer je suis dans le Pas de Calais Pres de St omer et mes finance sont de +- 20€ Par oiseaux
merci et si quelqu'un a une observation en ce qui concernes mes oiseaux je suis Preneur.
cordialment eragon62 :hx:
bonjour perso aucun eleveur vous vendra des canaris pour le moment comme vous dite on est en plein dedans (la repro) ceci dit vous donner aucun detail a se que vous avez fait pour vos oiseaux (preparation) donc on ne serai vous donner conseille si nous avons pas plus de detail soyer plus claire dans vos message si vous voulez avoir des conseille ou des avis :ch13:
eragon62
07/05/2013, 17h47
Re
désoler mais j'ai Poster le message vite fait ce midi avant d'aller bosser mais pour les femelle je les ais préparer comme je le fait tout le temps à savoir de la Pâté aux Femelle dès le 15 février 2 fois Par semaine avec de la vitamine E quelque feuille de pissenlit un mélange de graine et des fruits en petite quantité mais je comprends pas car les male eux sont tout à fait près car en les observant on voie qu’il cherche a féconder les femelles alors je ne comprends pas merci des conseil que vous pourriez me donné cdl
vos femelle on fait des nid et on t elle pondu ???
eragon62
08/05/2013, 14h24
bonjour,
les femelle on fait leur nid et on pondu que 2 pour la première et 3 pour l'autre quand a la troisième elle ne fait pas de nid du tout je peut préciser leur age a tous hasard
1ere : 2010
2eme: 2009
3eme :2011
et qu'elle on très bien donner l'année dernière.
encore merci pour votre aide
As-tu fait une recherche sur le bon coin, rubrique animaux ?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org