Voir la version complète : Colorants
Salut a tous est quil faut donner des colorants a des canaris rouges mosaiques et de plus si j'en donne a mes canaris jaunes que va t-il se passer merci d'avance salut ciao....................... (bird-) :rolleyes:
CANARICH
18/04/2005, 15h15
Sulli, tu le fait exprès de ne pas lire les posts ou les articles rédigés sur les sujets qui t'intéressent ? :D
Coloration rouge - cliquez ici (http://www.apdcanari.com/forum/index.php?showtopic=2077)
non excuse moi je suis un peu perdu autre chose avec un male jaune schimmel il faut mieux un rouge intensif ou schimmel ou encore un rouge mosaique..............................
CANARICH
18/04/2005, 15h30
Avec un mâle jaune schimmel il vaut mieux un jaune intensif, mais un rouge intensif ça peut aller (tu auras des oranges).
D'une façon générale on ne croise jamais 2 intensifs ensemble ni 2 schimmels ensemble. Il faut toujours privilégier intensif X schimmel ou schimmel X intensif. Remarque: dans les croisements le mâle est toujours cité en premier.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org