Voir la version complète : reproduction
pascal roberts
05/05/2013, 10h23
normalement au bout de 17 jours de couvaison je peut enlever l'oeuf c'est qu'il n'est pas bon ? c'est vers le 8 mai et le je refait un 2 eme tour mais peut etre trop tard pour mettre le materiel pour le nid
piafmarquis
05/05/2013, 10h38
Bonjour,
Oui, au bout de 17 jours, l'oeuf aurait dû éclore...
Met le dans de l'eau tiède : si l'oeuf bouge un peu, c'est que le poussin est vivant :no16: mais si il ne bouge pas ou qu'il coule, c'est que le poussin est mort (ou alors, c'est que l'oeuf n'est pas fécondé). :nah:
Je pense que tu peut refaire un deuxième tour (ce n'est pas encore trop tard:-wink:).
Aloïs :ch9:
pascal roberts
05/05/2013, 13h28
oui mais comme elle a pondu trop vite je n'ai pas pu mettre de la bourre pour le nid et je pense qu'il est trop tard pour en mettre mais normalement elle ne repond pas aussitot
piafmarquis
05/05/2013, 13h39
Pour moi, tu peux faire un deuxième tour !!!:ch1:
Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour refaire un nid et pondre son premier oeuf (moins d'une semaine normalement...). :rx:
Après, tu fais comme tu veux :wyes:
Il n'y a pas de raisons de craindre quoi que ce soit, bien sur que tu peux faire un 2° tour
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org