Voir la version complète : bebe tombé du nid
Bonjour à tous
Je viens juste d'arriver sur le site et je n'ai pas encore tout vu. Par contre j'ai une urgence, mon petit piout né le 12/04/2013 est tombé du nid. Je ne sais pas si je dois le remettre ou pas étant donner qu'il a 18 jours et que j'ai vu sur le site qu'a partir du 19 les petits pioute commence à se bouger.
Merci de votre aide.
Christelle
slt, :panneauxa
tu as bien lu, à cet age c'est normal qu'ils sortent du nid donc il faut le laisser ... :wbiggrin:
Merci beaucoup Exotic
J'ai hésité car je ne sais pas si la maman va continuer comme même à s'en occuper ? Est ce que je dois mêttre quelques choses en particulier au fond de la cage ?
Actuellement , j'ai des mangeoires suspendues et également idem pour l'abreuvoir, faut il que je change quelque choses ?
Merci pour la réponse
Christelle
piafmarquis
01/05/2013, 15h52
Bonjour,
Il vaut mieux mettre de l'eau et les graines au sol pour aider le petit.
Il n'aura pas besoin (pour le moment) d'aller se percher en l'air pour manger : sa va lui rendre service !!! :ch1:
Aloïs
PauloCanari
01/05/2013, 16h26
Les parents devraient continuer à le nourrir encore un peu. Tes oiseaux sont à l'intérieur ou à l’extérieur?
Mouette63
01/05/2013, 16h31
:da2::da15::da14:bonsoir christelle.ne t inquiete pas de toute facon les parents vont le nourrir qu il soit en haut ou en bas de la cage.les miens onts 29 jours aujourd hui etils onts droits encore a la becquee.amicalement.mouette63
Pour te répondre Paolo, ils sont à l'intérieur au chaud (vu le temps d'aujourd'hui en plus).
J'ai regardé tout à l'heure, le petit est blotti au fond de la cage mais j'ai vu le papa lui donner à manger je pense que cela va rouler. (enfin j'espère :wmask:)
Oups j'ai oublié Mouette63, :ix:, j'espère que tu as raison. C'est ma toute première portée que j'ai. Au départ il y avait 4 petits mais l'un des deux papa en a tuer 3 (cela m'a fait mal au coeur), alors j'espère bien le garder celui là :da11:
PauloCanari
01/05/2013, 19h09
Les oiseaux peuvent avoir un comportement étrange parfois :(
Si tes canaris sont à l'intérieur, je pense que ça devrait aller, ton petit n'aurai peut-être pas supporté le froid sans son plumage complet :)
piafmarquis
01/05/2013, 19h17
J'espère pour toi qu'il va survivre !:ux:
Aloïs
Merci à tous pour votre bienvenue:da3::da3::da3:
simba19952
01/05/2013, 22h11
bonsoir,
bienvenue sur le forum
michel
CANARISDU60
01/05/2013, 22h14
bien venue parmi nous et ne t’inquiète pas les parent vont le nourrir encore même sortie du nid
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org