PDA

Voir la version complète : Croisements

sulli
17/04/2005, 17h52
:rolleyes: |lol| |-_i-| Salut a tous j'ai plusieurs questions pour vous:
1/Est ce que l'on peut croiser un canari jaune schimmel avec un canari rouge intensif?
2/Est ce que l'on peut croiser un canari jaune schimmel avec un canari mosaique rouge?
3/Est ce que ces croisements peuvent engendrer des problémes?
4/Et enfin juste une derniere question est ce que vous pourriez me mettre une photo d'un canari jaune schimmel vous devez posseder cela non?
Merci d'avance et salut a tous CIAO.

fabien
17/04/2005, 19h28
salut
à lire tes questions je me demande si tu as déja fait des recherches sur le forum et si tu lis régulièrement les posts...??? toutes les réponses à tes questions s'y trouvent.... :rolleyes:

CANARICH
17/04/2005, 21h38
1) oui, on peut (tout est possible, il suffit de savoir ce que l'on veut obtenir...)
2) oui, on peut (tout est possible, il suffit de savoir ce que l'on veut obtenir...)
3) à quoi penses-tu ?
4) tu vas dans les photos de canaris ou dans les standards, tu en trouveras sans doute.

sulli
18/04/2005, 08h47
<span style='color:red'>|lol| :wub: Merci canarich pour les problémes je penses aux malformations aux morts de naissance...........Salut canarich</span>

CANARICH
18/04/2005, 10h20
Aucun problème de malformation ni de mortalité avant ou après la naissance.
Il faudra contrôler que le mosaïque rouge soit bien un intensif, car schimmel X schimmel entraîne des risques de kystes folliculaires.