Voir la version complète : Catastrphe
memen 1969
17/04/2005, 11h00
|_-_| salut avous touts je ne comprend plus rien du touts touts mes bébés meurt les un apres les autre ce matin encor deux de mort ils avaient trois semainnes depuis le début de la premiére couvaison 15 avril premiere naisance c'est incroyable certain vive trois jours et d'autre cinq jours et maitenant trois semainnes je suis vraiment triste de ce qui se passe peut etre que c'est a causse du temps qui c'est ford refroidis je leur donne pour tant salade orange concombre pater jaune d'oeuf mai je ne sais pas quoi donner comme vitamine et l'année passer je n'ai rien donner et sur 8 couple j'ai eut + -45 bébés en pleinne forme mai cette année j'ai commencer a faire le changement avec les faux oeufs je sais bien que le probléme vien d'ailleur j'attend vos conseille merci memen belgique
thposture
17/04/2005, 11h36
Originally posted by memen 1969@Apr 17 2005, 11:00 AM
|_-_| salut avous touts je ne comprend plus rien du touts touts mes bébés meurt les un apres les autre ce matin encor deux de mort ils avaient trois semainnes depuis le début de la premiére couvaison 15 avril premiere naisance c'est incroyable certain vive trois jours et d'autre cinq jours et maitenant trois semainnes je suis vraiment triste de ce qui se passe peut etre que c'est a causse du temps qui c'est ford refroidis je leur donne pour tant salade orange concombre pater jaune d'oeuf mai je ne sais pas quoi donner comme vitamine et l'année passer je n'ai rien donner et sur 8 couple j'ai eut + -45 bébés en pleinne forme mai cette année j'ai commencer a faire le changement avec les faux oeufs je sais bien que le probléme vien d'ailleur j'attend vos conseille merci memen belgique
33199
Tu doix absolument prendre rendez-vous chez un vétérinaire car tu as une maladie mais la quelle??? renseigne toi deans un club ou tu peux avoir l'adresse d'un bon vétérinaire qui connait les oiseaux.
Désolée pour ce qui t'arrive mais si cela est à cause du temps, il faudrait les rentrer ou trouver un moyen de chauffer la volière. Mic.
si tu as une hygiène rigoureuse, je pense que tes oiseaux ont un problème pathologique... il y a certainement une bactérie qui traine et qui décime les plus faibles, notamment les jeunes.. si tu as la possibilté de consulter un véto. aviaire , fais faire une autoposie .
Salut Fabien,
Combien coûte une autopsie ? (juste par curiosité). A Dunkerque, nous n'avons pas de vétérinaire aviaire, il faut aller en Belgique. Mic.
thposture
17/04/2005, 20h41
25à30 euros #)
canari flawta
27/04/2005, 12h25
mazroubdriss@hotmail.com[canari flawta -) - -)- salut a tous je suis un eleveure marocain j'avais le meme probleme l'annee derniers la plupart de mes petits n'ont pas pu survivre je te dirais que c'etait simplement causer par le changement de clima tien a avoire une temperature stable et surtous pas de courant d'aire . il ya une autre cause c'est les parasites essaye de bien changer et traiter les nies avec un produit efecace et bonne chance Originally posted by thposture@Apr 17 2005, 07:41 PM
25à30 euros #)
33268
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org