Voir la version complète : échange
voilas je suis tombée sur une annonce qui m'intéresse. dite moi ci c'est bien des canaris Male phaeo blanc yeux rouge
femelle brun porteuse phéo. mais il me semble que la femelle est en boule.
voici l'annonce http://www.leboncoin.fr/animaux/464793262.htm?ca=21_s.
merci
François974
21/04/2013, 16h23
Bonjour,
Pour moi à première vue les canaris sont pas au top de leur forme.
Peut être une impression , attend les avis des experts.
Amicalement,
François
Samy13013
21/04/2013, 16h33
Salut
Demande des photos de précédentes nichées de ce couple...
Histoire d'être sûre , qu'il n'y est pas un souci de fécondité, ...essaye de savoir si la femelle est une bonne maman....(nourrit les petits, couve bien...).
Après concernant l'état de santé, je ne sais pas trop, difficile de voir mais j'ai juste l'impression que la femelle ne va pas tardé à pondre...
bonjour perso je dirai de ne pas le prendre car on est en pleine periode de repro et sa me parrai bizarre qui vend se couple :ch10:
---Bonjour.---
---J'ai moi même acheté un couple de phaéo brun et blanc. J'ai payé un oiseau 37 euros. Là le prix est vraiment attractif. ---
---Cependant je n'ai pas de chance avec eux car toujours pas d'oeuf en vue.---
---J'aime bien cette couleur---
---Amicalement Werner.---
ok, merci. je vais voir ce qu'il me dit car j'en ai une qui pond en ce moment "quoi le matin' elle ne ce mes pas en boule comme ça. mais c'est la femelle qui me fais peur. mais bon on verra ce qu'il ou elle me dire.
j'attend la réponse, mais aussi peut mentir au sujet de ces oiseaux.
voilas ce qu'il m'a répondue
"Ce sont de bon parents
Ils ont deja fait une couvée
4 oeuf 4 petit sevrer
Samy13013
21/04/2013, 18h34
Demande lui s'il a d'autre couples, et pourquoi il les vends....
Sur son annonce il dit qu ils sont de 2012, ça me parait juste pour la nichée de 4 petits sevrés....
oui, ç'ai ce que je pense pour le pseudo 4 couvée. je pense qu'il veut sens débarrasser. mon mari n'est pas d'accord car il trouve la femelle mal en point, il me dit demande ci il vend que le mâle. et des qu'il y'a une bourse tu te prendra une femelle phéo.
oui, ç'ai ce que je pense pour le pseudo 4 couvée. je pense qu'il veut sens débarrasser. mon mari n'est pas d'accord car il trouve la femelle mal en point, il me dit demande ci il vend que le mâle. et des qu'il y'a une bourse tu te prendra une femelle phéo.
pardon 4 oeufs. je pense quelle a fait des oeufs mes non fécondée.
François974
21/04/2013, 18h52
Si vous avez beaucoup de doutes je vous conseillerai de ne pas les prendre et attendre une bourse la vous aurez le choix. Je suis bien placé pour vous dire que les achats a la va vite on s en mord les doigts apres. A vous de voir bien sûr.
Si vous avez beaucoup de doutes je vous conseillerai de ne pas les prendre et attendre une bourse la vous aurez le choix. Je suis bien placé pour vous dire que les achats a la va vite on s en mord les doigts apres. A vous de voir bien sûr.
oui vous avez raison, je pense laisser tombée car le dernier couple que j'ai prie la femelle a le bréchet seyant et je suis en train de la soignée.
airmax13
21/04/2013, 19h24
bonsoir
mieux vaut pas trop se presser et en plus après tant d'interrogations vaut mieux laisser passer... moi aussi sur le bon coin je me suis laisser avoir par des vendeur peu scrupuleux...maintenant je préfère rentrer en contact avec un éleveur ( faut t il encore les trouver). a ce sujet êtes vous au courant de la prochaine bourse ou expo autour de marseille?
bonsoir
mieux vaut pas trop se presser et en plus après tant d'interrogations vaut mieux laisser passer... moi aussi sur le bon coin je me suis laisser avoir par des vendeur peu scrupuleux...maintenant je préfère rentrer en contact avec un éleveur ( faut t il encore les trouver). a ce sujet êtes vous au courant de la prochaine bourse ou expo autour de marseille?
c'est sur, la prochaine bourse c'est en janvier au parc chanot
airmax13
21/04/2013, 19h28
merci ca fait loin tout ca et il y a rien d'autre vers l'étang de berre ou aix
merci ca fait loin tout ca et il y a rien d'autre vers l'étang de berre ou aix
je ne ç'ai pas, par contre ci vous avez des info sur une bourse pouvez vous me tenir au courant
airmax13
21/04/2013, 19h32
bien sur l'an dernier je suis allé a château neuf les Martigues et au parc channot
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org