Voir la version complète : produits périmés
bonjour,
voila je viens de retouver des produit au fond de mon placard mais ils sont périmé ils sont casé ment plein servi 1 ou 2 fois y'en a depuis 1 ans et d'autre depuis 2 ans penser vous que je peut toujours les donner a mes canaris?
Bonjour kamel34 simple question ? mangerai-tu ou prendrai-tu des aliments et /ou médicaments périmé depuis une année voir deux je ne pense pas ? j’espère que cela répond
à ta question :ch1:.
Je dirais la même chose que Fabrice, ce n'est pas conseillé, même si certains ne sont je pense que de la poudre, malgré tout les composants qui y sont intégrés ne sont plus bons et pourraient donc à terme faire bien pire que mieux ;)
Slt,
2-3 mois ça passe encore.
Plus d'un an = poubelle
pascal roberts
18/04/2013, 22h00
les animaux, les oiseaux comme les humains passer la date méme de quelques mois je ne poserais méme pas la question c'est directement poubelle !
merci beaucoup pour vos raiponces j'ai déjà tout mis dans la poubelle.amitié
Bonsoir excellente chose je vois que tu à eu la bonne réaction
ne jamais avoir de doute pour nos petites plumes :ch1:
lamborghini
18/11/2013, 09h08
Je dirais la même chose que Fabrice, ce n'est pas conseillé, même si certains ne sont je pense que de la poudre, malgré tout les composants qui y sont intégrés ne sont plus bons et pourraient donc à terme faire bien pire que mieux
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org