Voir la version complète : Un Deuxiéme Oisillons Mort
bonjour à tous voilà la mère ne nourrit plus ses oisillons sur les 4 qui me restait j'en ai retrouvé un mort en revenant car je devais partir de chez moi et je ne suis revenue que 4 heures plus tard car c'est moi qui les nourissait alors j'aimerai savoir à quel rythme je dois leur donner à manger pour éviter de perdre ceux qui me restent merci de me répondre
jujujlat
16/04/2005, 20h54
salut,
je suis pas expert au nourissage a la main, mais je pense que tout les 2 heures il faut les nourir et voir que leur jabot ne soit pas vide et Il faut pas qu'il attrape froid.
@+ j'espère t'avoir aider un peu.
merci jujujlat pour ta réponse hier le deuxiéme petit était trés froid je l'ai mis sous une lampe et il me paraissait aller mieux il a même ouvert le bec pour manger et là ce matin je l'ai trouvé mort :( :( donc maintenant il ne m'en reste que 2 mais heureusement ils ont 15 jours et ont quand même des plumes malgré qu'en comparant des photos sur plusieurs forums il me paraissent en retard mais bon je vais les nourrir toutes les 2 heures mais une chose est sûre cette femelle trop jeune je vais faire ne sorte qu'elle n'ait pas d'autre petit je vais séparer le male
bon dimanche !!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org