Voir la version complète : Bague
Chrichri
16/04/2005, 16h07
Bonjour,
Comment empecher que le jeune ou la mere retire la bague ??
J'ai mis une bague a un jeune lorsqu'il avait 6 jours le lendemain il ne l'avait plus et de meme au 7e jour.
Je ne sais pas comment ils font pour la retirer quand je vois le mal que je me suis donne a la mettre ?
Existe-t-il un "truc" pour qu'il garde sa bague ???
Merci d'avance
Amicalement
Chris
lucanari
16/04/2005, 16h32
Originally posted by Chrichri@Apr 16 2005, 03:07 PM
Bonjour,
Comment empecher que le jeune ou la mere retire la bague ??
J'ai mis une bague a un jeune lorsqu'il avait 6 jours le lendemain il ne l'avait plus et de meme au 7e jour.
Je ne sais pas comment ils font pour la retirer quand je vois le mal que je me suis donne a la mettre ?
Existe-t-il un "truc" pour qu'il garde sa bague ???
Merci d'avance
Amicalement
Chris
33148
A ma connaissance, non. Tu dois la remettre le jour d'après étant donné que sur 1 jour le jeune grossit quand-même.
jujujlat
16/04/2005, 21h01
salut,
c'est vrai qu'il n'as pas de astuce mais par contre tu peut lui mettre un peu de terre decu pour eviter que ta bague soit vu par le femelle si elle voudrait la retirer.
@+
CANARICH
17/04/2005, 00h29
Si les jeunes ne sont pa bagués trop tôt ,ce n'est pas le jeune qui enlève la bague, mais la mère. Dans ce cas il faut entourer la bague d'un collant (adhésif) noir pour éviter le rejet par la mère.
Chrichri
17/04/2005, 08h15
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos infos
Amicalement
Chrichri
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org