PDA

Voir la version complète : Comportement femelle avant eclosion

vogel
12/04/2013, 23h16
Bonjour

alors l'eclosion de mes pious est prevu demain normalement ca sera le 13eeme jour.... jai remarqué qu e la femelle placai les oeuf debout .. enfin c limpression que jai ...

je les ai trempé dans leau bouillante bien bouillante.. non jrigole lol dans l'eau tiede et replacé couché.. et quelques temps apres jai jeter un oeil quand elle se nourissai et les oeufs etaient debout etrange ou coincidancce.....

en plus quand elle couvai depuis le debut des que jouvrai la porte du nid elle se cassai et la je la touchai pour rajouter de la charpie car il en manquai un peu elle bougeai pas meme si je la touchai elle restai comme si elle savai que les petit son bientot la lol

vos commentaires mes amis seront les bienvenu bisous a tous

Pixi59
12/04/2013, 23h34
Alors tout ce que je peux te dire c'est que les jours précédant l'éclosion, les miens se donnaient beaucoup de liberté, la femelle allait plus souvent hors du nid et le mâle en profitait pour s'amuser avec elle (littéralement mdr)

Pour la position des oeufs aucune idée, elle les retourne régulièrement ça c'est sûr donc tu es peut être arrivé à un moment où elle les retournaient lol